Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > The sondage n°2 : le retour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Premier tour des élections : vous êtes dans l'isoloir :
Ce sondage est fermé.
Bayrou 3 8.11%
Besancenot 2 5.41%
Boutin 0 0%
Chevènement 0 0%
Chirac 3 8.11%
Gluckstein 1 2.70%
Hue 1 2.70%
Jospin 1 2.70%
Laguiller 3 8.11%
Le pen 0 0%
Lepage 4 10.81%
Madelin 3 8.11%
Mamère 8 21.62%
Mégret 0 0%
Saint-Josse 0 0%
Taubira 1 2.70%
Je suis trop jeune (la prochaine fois) 2 5.41%
Je vote blanc 3 8.11%
Désolé je suis en week-end 2 5.41%
Total: 37 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Ca y est ! J'ai voté aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Allez un petit effort....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

C'est fait... Les resultats sont surprenants vu certains sujets debattus ici ou là...

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-04-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

ben je suis seul a etre jeune ici

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Citation:
Message de Gilbert:

Oula les jeunes relax

je disais çà pour deconner !!
Vous pouvez voter pour qui vous voulez, c le dernier de mes soucis !

A vue d'oeil, d'après ce que je vois là:

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...13939#post13939

, j'ai au moins 14 ans de plus que toi, gilbert !!!

Remarque c'est mieux que de se faire traiter de vieux C__

Apparement Mamère a toutes les faveurs...C'est normal, puisque c'est mamère!

:LOL2: :LOL2: Oulà! c'est amer!

! Bon, o.k., je me

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Bah Moi j'irai voter le jour ou le président sera 1 présidente....

et quand les candidats à la présidence seront des candidates (des pin-ups aussi....pourquoi pas...puisque de toutes façons niveau QI c'est idem que nos dirigeants actuels,dans les faits ....même chose ar contre au niveau du charisme et des promesses à tenir ... elles se débrouilleraient sûrement mieux qu'eux....et gratuitement en plus....)

Alors comme c'est pas demain la veille .....je préfère aller chasser la donzelle.....

à BON ENTENDEUR.....!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

A participé : je suis le 27ème vote

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Yoyo ne fait pas un bon score dans la communauté ??

Non représentatif ?

Old Post 18-04-2002 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de poiuchs
Yoyo ne fait pas un bon score dans la communauté ??

Non représentatif ?

Que dire dans ce cas de LePen et Megret ? 0 & 0 ... ce serait beau que ce soit leur score réel, mais bon...... je crois que là aussi c'est un peu à côté de la réalité. D'un autre côté tant mieux, ça veut dire que les gens qui fréquentent ce forum sont réfléchis, ça fait plaisir (à moins qu'ils n'assument pas )

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 haplin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1213

Sujets Lancés : 2

A voter ! mais abstentionniste pour les presidentielles

Temps en ligne : 3 Heures, 48 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de haplin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de haplin Ajouter haplin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Citation:
Message provenant de Caïus
Bah Moi j'irai voter le jour ou le président sera 1 présidente....

Alors comme c'est pas demain la veille .....je préfère aller chasser la donzelle.....

à BON ENTENDEUR.....!

Caïus, l_ve ton c#l dimanche même si c'est pour voter blanc, même si c'est un vote de protestation, mais arrêtez (tous) de dire je m'en fou, je m'en bas les c######## (c'est de l'autocensure ), je m'en tappe, ça ne m'intéresse pas ou encore oui ben on vera au second tour (et encore !!!), se rassurer que personne ne vote à l'extrême oui, mais croyez vous que ce qui le font vont hésiter à se bouger le cul ?! Non alors...

VOTEZ !!!!!!!

perso dans les papiers envoyés, j'ai tout lu, et bien franchement y'a de quoi avoir peur mais au moins ça m'a enlevé des doutes et conforter dans mon choix

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2002 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

Le bulletin est dans l'urne.

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Unhappy Ouaip on verra

Pt'être ben qu'j'irai....ou...pt'être que j'irai pas....

Faut voir de ce que j'aurai fait la veille et si j'ai pas les cheveux qui poussent à l'envers...on verrrrrrra (scusez je baille déja rien que d'y penser...C'est dire si ça m'inspire.....).....mais franchement BOF.!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

32 votes sur 407 membres actifs...

Allez il y a de place pour tout le monde...

Old Post 18-04-2002 21:33
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Heu, on peut voter 2 fois parce que là Mamère avec 25% des voix c'est pas possible, on peut pas laisser faire ça

Sinon, au risque de ne pas être politiquement correct, je trouve que voter pour l'extrême gauche n'est pas mieux que de voter pour l'extrême droite, les deux sont dangereux.

Mais bon, comme on dit, chacun ses opinions

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > The sondage n°2 : le retour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.021477 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.