|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
C'est vrai que quelque part, je ne comprends pas tout. Tu rales pour un feu que tu as vu orange (rouge selon Jesus le flic, fils de Dieu Sarko ), et après tu admets d'etre passé à l'orange. Donc quelque soit l'intelligence ou non du flic, vu que tu es passé à l'orange tu es verbalisable. Pas besoin d'avoir fait l'Ena pour qu'un flic sache qu'il a le droit de te dresser un procès-verbal. 
Mais enfin, je te comprends, ça fait toujours raler, et la plus grande sévérité envers les automobilistes y est sans doute pour quelque chose. Tiens d'ailleurs, j'ai entendu que cette sévérité accrue portait ses fruits, mais que bien d'autres solutions sont envisageables pour continuer dans cette voie, alors que le gouvernement lui veut amplifier la repression. 
Pour 90€, tu t'en sors bien, finalement il a peut-etre appliqué le tarif des soldes, va savoir. 
Quant à toi kamehameha (un peu aggressif comme formule, non?!?), tu as bien raison, tu argumentes assez bien, et en plus tu es très diplomate je trouve. Bravo. Mais je te rassures, on a beau en mettre plein la vue aux flics sur ce forum, c'est juste pour se décharger un peu de cette pression ambiante, rien de bien méchant. D'ailleurs, en tant que fonctionnaire (dans l'éducation nationale en plus, les pires feignasses qui soient comme chacun sait), ce genre de poncifs me gave aussi au plus haut point. Continues comme cela, tu auras toujours mon soutien.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|