Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Mod AntiLeech contre les Mod Mison (entre autres) -> premiers résultats

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 29-06-2003 à 22:57
ou encore pire, imaginer deux oxmosiens qui se deteste, l'un prend volontairement le pseudo de l'autre ainsi que ce mod, se debrouille pour chopper une release de soul et hop l'autre est viré...

bon c'est peut etre cherché loin mais bon qui sait...

Ouais, surtout que perso, j'ai jamais pu supporter RhEcK et SoulKeeper (je veux etre calife...)

Attention aux dérives, et surtout Soul signale un problème assez important, je trouve.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2003 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je mets ici la réponse que j'ai fait sur l'autre thread :

Citation:

Il y a un banissement par rapport au "modstring" c'est-à-dire à la version eMule "déclarée" (colonne sources de l'onglet downloads)

Mais cela ne suffit pas car les mods leechers ont peur des mods anti-leechers alors ils se font passer pour d'autres versions.
Pour les contrer Morph se fait passer pour un des leurs pour qu'ils donnent leur vrai nom et version, et c'est là qu'ils se font bannir après avoir été intégré dans la file d'attente (dans la dernière version)

Il n'y a plus de bannissement par rapport aux pseudos (présence d'un mot-clé type Mison par ex.) c'était une erreur car beaucoup de bannissements de gens innocents.

Pas non plus de banissements par rapport aux ratios UL/DL.

Pour "Anti Credit Theft" il n'était pas buggé mais son fonctionnement était simplement limité par le fait que il ne pouvait pas reconnaître le voleur du volé donc il banissait les deux car incapable de faire la distinction.
Mais cette fonction "imparfaite" n'aura plus lieu d'être dès que le userhash sécurisé sera totalement répandu (une question de semaines).

Quant au fait de recevoir le message "You've been banned because your client is leeching", ce message a du probablement t'être envoyé par un mod leecher eh oui ils n'ont peur de rien, c'est leur façon à eux de combattre.
Morph n'envoie jamais de message aux clients leechers et je pense que les autres mods anti-leechers font pareil.
Car s'ils refusent l'upload vers ces clients, ils acceptent le download venant de eux hi hi (au cas où le no upload n'est pas activé chez eux ce qui est tout de même rare)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

stupido !

Déjà, sachant la politique d'Oxmo face à tous ceux qui n'ont pas l'Esprit (avec un grand "E") comunautaire, il faut être un peu débile, en plus d'utiliser des mods pareils, pour utiliser le même nick sur Oxmo et e-mule...

Mais bon, passons. Lors du sac de Béziers, Arnaud Amalric, prélat français du XIIIè, a dit à ses croisés venus lui demander comment distinguer les hérétiques des autres habitants : «Tuez-les tous et Dieu reconnaîtra les siens».

Je pense que dans notre cas, mon cher Soul, mes collègues Oxmoïens ont raison : ça ne coûte pas grand chose de leur envoyer un PM et de chercher à savoir s'ils sont les hérétiques que tu as sur ta liste noire.

Et si c'est le cas, qu'on leur coupe la tête

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

@Soul:
Dans ton titre ça aurait été bien de dire que c'est le mod Morph et d'y mettre un petit lien pour ceux que ça intéresse

Ensuite, je t'ai trouvé dans le share de Nuits & Brouillard. LA version de ton mod est pas banni, c'est même indiqué comme version: v0.28 oxmo.org 1f
J'ai pas compris pourquoi t'es pas passé à la version 0.29b avec ton userhash sécurisé

Voila, c'était pour te filer des infos sur toi.

Dernier truc, ta file d'attente est pleine

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Un truc qui me chiffone c'est pourquoi un gars qui partage sur emule/donkey se sert de M**** , y'à des trucs que j'arrive pas à comprendre dans la nature humaine, il faut reconnaitre que pour le leecher "intelligent" ces clients ne sont pas trop adaptés pour "je prends le + vite possible, je vire, je grave, je recommence...etc".
Je sais pas ce que vous en pensez mais d'autres clients P2P (kazaa...etc) sont mieux adaptés à ce comportement, sauf peut être pour certaines releases trés populaires...
Donc en conclusion, on peut admettre que ces personnes, en plus d' être assez égoïstes, sont délibérément stupides, et c'est un eupémisme.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Manic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3222

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Angry ...

Quand on est pas subtile (j'ai un screenshot avec la version de son eMule et son IP ):

7/19/2003 4:59:09 PM: Client 'Mison' seems to be an aggressive client and is banned from the uploadqueue

Et je vois aussi beaucoup de ça ('... has passed the secured identification'):

7/19/2003 4:02:48 PM: 'testa' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:23 PM: 'http://emule-project.net' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:23 PM: 'DJ Blaze' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:23 PM: '-BigFooT-' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:25 PM: 'Shogun' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:29 PM: 'RaMLoV' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:33 PM: 'Morco' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:34 PM: 'YAHOO.COM.PL' has passed the secure identification, V2 State: 0
7/19/2003 4:03:38 PM: 'manu75[ITA][DE][FR][AR]' has passed the secure identification, V2 State: 0

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 42 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Manic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Manic Ajouter Manic à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Oui ça c'est les mecs qui ont la 0.29b ou 0.29c avec protection de leur userhash.
Impossible de se faire passer pour toi, et donc impossible que tu puisses te faire bannir à cause d'un mec qui t'a volé ton pseudo comme pour le message de Soul.

Ca c'est une liste de ceux qui ont été correctement identifiés

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Manic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3222

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Smile ...

Ah, je savais pas ça!! C'est bon à savoir!

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 42 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Manic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Manic Ajouter Manic à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Mod AntiLeech contre les Mod Mison (entre autres) -> premiers résultats

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.019735 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.