|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Ouaip, tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu. Quand je pense que je me fais ... à toujours chercher une place légale, et qu'on voit toujours des gens plus "intelligents" que les autres se mettrent n'importe où, ça m'agace. Bon je dois avouer, je suis assez verni point de vue place, je cherche jamais trop longtemps. Soit, il m'est arrivé de me mettre en double file, de stationner sur les clous ou les places des bus, de dl des fichiers avec la mule (ah non pardon ça n'a rien à voir), mais pas plus d'une ou deux minutes, et encore on doit pouvoir compter ces occassions sur les doigts d'une seule main, tellement je déteste ça. Par contre, jamais au grand jamais, je ne me suis permis d'empiéter sur une place handicapé.
Je vis dans une belle région, où il fait un peu trop chaid, mais où surtout les accés handicapés sont quasiment toujours absent. Ce qui m'agace particulièrement. Sans comptes tous ces jeunes c..., avec la belle bagnole qui se croient tout permis, meme à l'arret. 
Donc, Dez, tu rayes des voitures, c'est pas bien, mais je comprends tout à fait ton geste, tu es absouts. 
ps. j'ai une golf, pas de tuning, et elle date de 88, alors les poncifs sur les golfs, en veilleuse...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|