Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Le mec qui présente Stade 2 c'est Christian Prudhomme non ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Je connais Marie Gillain...

Sinon, pour les belges, je connais aussi la fille de Thierry Luthers => j'ai déjà rencontré son père et Phillipe Luthers (je sais pas si on peut les appeller des "stars" ).

A part ça, croisé des gars de la télé, mais bon... comme tout le monde quoi!

C'est sûr que ça fait toujours "quelque chose" de rencontrer des gens connus, même des gens qu'on n'apprécie pas...

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

moi c pas des stars c'est un chanteur

BOBY LAPOINTE....on le connait quoi(dans ma famille)......

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 49

J'était en train de discuter avec un ami au rez-de-chaussée du Virgin des Champs Elysées et il m'a dit de me retourner : Marcel Desailly était juste à côté...

J'ai serré la main à Patrick Chêne au départ d'une étape du tour de France...

Voilou, c'est tout !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Ah ben tiens, Patrick Chêne aussi je l'ai vu (à (l'occasion du show Nike "Tour de Force" à Bercy il y a quelques années) : il était assis 2 rangs devant moi, dans les places VIP...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Moi j'ai vu Gizmo de tryo Samedi soir

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

hum hum sujet interessant
alors Pierre Perret à belle île en vacances et une deuxieme fois dans ma ville pour soutenir un parachuté politique venu de Paris...
Alain Andji et galfione + un DTN (baudoin qui est du Jura) en train de boire un coup dans un bar tous tres sympas en +
un mec de tryo (enfin on va dire une demi star) dans un bar à Auxerre
Linares un joueur de foot pour le boulot qui à ses parents qui habitent pas tres loin de chez moi.
voilou...

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

Yves Duteil dans mon ecole il y a fort longtemps, j en rigole encore

Thierry Becarro sur la place du Capitole a Toulouse

et la semaine derniere,
4 Rolling Stones a moins de 2 metres

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

popec rue
pascal legitimus plusieurs fois a l'epoque du petit théatre rue
didier bourdon 2 fois voiture
depardieu et jean reno en plein tournage rue
michel piccoli café
bernard menez métro
un frere ennemi (celui qui est encore la) métro
sylvie joly métro
jack lang manif tv6
renaud plusieurs fois café
johnny rue
noel mamere voiture
joseph poli métro
vali métro
marcel carné rue
higelin rue

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3356

Sujets Lancés : 8

Je suis tombé nez à nez avec Demis Roussos, un grand moment surrealiste ....
J'ai failli ecraser Jean Claude Drefus (Mr Marie) qui passait sur un passage pieton

Sinon pas mal d'autre en boite ou dans des soirées: les robins, Thalia (c+), Prosper & Eleonor (!) et autres que j'ai instantanement oublié, Bosso, la clique Guetta...

Toms Yorke de radiohead lorsqu'il etait tres tres peu connu !
Satriani qui buvait un coup en terrasse a coté de moi.

A si j'ai croisé Jean pierre Foucault vers Marseille, en bateau lui aussi : sympa il nous a fait coucou je l'ai meme pas reconnu sur le coup !

Mais bon j'ai un enorme regret j'ai jamais croisé MONICA BELLUCCI

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je croise de temps en temps les célébrités qui résident dans ma commune : Henri Salvador (à la pétanque) , Thierry Lhermite ( plus rare quand même) , Leboeuf . C.Jerôme se baladait souvent au bord de mer.

J'ai bu un cocktail au comptoir du Papagayo à Saint Tropez à côté de Georges Michaël (méconnaissable)en 1995 et j'ai dansé dans cette même boîte la même année avec les Bananarama ( sans les avoir reconnu).

J'ai serré la main à Smaïn, à Michel Galabru, à Kakou, à Sacha Distel, à Eddie Barclay, bousculé Francis Cabrel sur une plage privé , fais la bise à Gloria Gaynor, Michel Torr , Marie-Ange Nardi , miss France 1996 ou 1997 (je ne me souviens plus de l'année , d'ailleurs plus personne ne s'en rappelle de ces miss).

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Sujets Lancés : 102

j'avais oublié, j'ai vu Carlos dans un parc d'attraction

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

Brigitte Lahaie à l'occasion d'une projection privée

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SebaFett[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 281

Sujets Lancés : 5

Benoît Poelvoorde, en bas de chez moi... à Namur. Il sortait de chez le fleuriste avec un gros bouquet de fleurs ! Il allait sûrement voir sa mère

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 30 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de SebaFett[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SebaFett[2] Ajouter SebaFett[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

moi j'ai croiser Jean Paul BELMONDO. Super sympa j'ai echanger 2-3 mots avec lui. Il baladait simplement son chien dans un bois de PARIS. Ca reste un super souvenir un acteur aussi connu et pourtant tres simple.

Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-07-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.015325 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.