Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] spindle de CD = foutage de gueule ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Bon alors là j'ai les boules je viens de voir ton post et en même temps de recevoir mon spindle ...
de 100 CD Flash de chez Topachats.com
J'ai pas encore essayer de graver mais dès que je rentre je toaste et je te poste une réponse.
J'achète régulièrement des spindles chez topachats et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas suivi sur les fournisseurs, c'est jamais les mêmes, jusqu'à présent j'en perd 1 sur 100 environ.
Mais ce qui m'a le plus gavé c'est que ces CD sont "noirs" . Merde j'ai pas de marqueur blanc alors si en plus les CD sont pourris, là j'ai les glandes et ça me donne envie de .
Financièrement c'est plus très intéressant !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Financièrement, ce qui intéressant, c'est acheter en Grande-Bretagne... vraimment intéressant.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

bon alors j'ai testé en upradant le firmware et maintenant j'arrive à graver jusqu' au bout ou la j'ai le joli message de Nero "Gravure reussi avec succés" .... oui oui bien sur la tout content je tente de lancer la lecture du divx gravé et la c'est WMC qui me dis "file corrupted ...."
j'ai pas encore testé sur un autre graveur mais de toute maniére je crois que ca va etre retour à l'envoyeur dés le début de semaine prochaine ...

Citation:
Message écrit par carax, le 18-07-2003 à 15:42
Bon alors là j'ai les boules je viens de voir ton post et en même temps de recevoir mon spindle ...
de 100 CD Flash de chez Topachats.com
J'ai pas encore essayer de graver mais dès que je rentre je toaste et je te poste une réponse.
J'achète régulièrement des spindles chez topachats et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas suivi sur les fournisseurs, c'est jamais les mêmes, jusqu'à présent j'en perd 1 sur 100 environ.
Mais ce qui m'a le plus gavé c'est que ces CD sont "noirs" . Merde j'ai pas de marqueur blanc alors si en plus les CD sont pourris, là j'ai les glandes et ça me donne envie de .
Financièrement c'est plus très intéressant !

alors ca donne quoi ? t'as essayé ?
j'ai eu la meme remarque que toi quand j'ai vu la couleur de CD avec mon marqueur noir ca le fait grave

Citation:
Message écrit par Maousse, le 18-07-2003 à 15:46
Financièrement, ce qui intéressant, c'est acheter en Grande-Bretagne... vraimment intéressant.

et il n'est pas possible d'acheter online chez les english tu connaiterais pas un site par hasard ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol ben plein, va voir là : -- Quels DVD-R acheter et où --

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

merci pour ce thread trés interresasnt Maousse
la je suis en pleine lecture ... j'y r'tourne ...

Old Post 19-07-2003 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ouaip ben tous ca ca me réconforte pas dans l'idée que j'ai fait une connerie
le site Ketta à l'air trés interressant et je crois que je vais me faire une petite commande de "CDR Datawrite 80min" ....enfin avant ca il faut que je revois ces daubes de CD "flash" chez TopAchats

Old Post 19-07-2003 20:24
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

Généralement je vais acheter des Silvercircle rue Montgallet (Paris 12),
j'ai essayé les verbatim en spindle mais beuark, impossible d'overburner mais d'un poil de schtroumpf ! à 700Mo ça passe, à 701 a passe pu !

Donc, retour vers les silvercircle !

mais, vu le magnifique thread sur les VPCiste UK, je crois que je vais sortir mon harraps pour la prochaine commande, sauf si le plan d'achat groupé se fait, je suis preneur !

Mais je n'achètes plus de noname où tu vois à travers du cd comme à travers mon pare-brise de porsche !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bambinator  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5497

Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 17-07-2003 à 22:22
je suis fidèle aux Verbatim depuis des années, je ne crois pas avoir encore rencontré le moindre échec !! je les adore mes petits

Salut, je suis devenu fidèle au Verbatim comme toi et effectivement aucun échec et quelle capacité d'overburning !

Par contre je ne sais pas ce que ça va donner dans la durée.

Je viens d'essayer de lire des Traxdata et Lead Data gravés il y a à peine 2 ans et seul la moitié passsent en lecture !!!!

A l'époque ils étaient considérés comme parmi les meilleurs....

A+

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 34 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bambinator Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bambinator Ajouter Bambinator à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Bambinator, le 20-07-2003 à 10:36
Salut, je suis devenu fidèle au Verbatim comme toi et effectivement aucun échec et quelle capacité d'overburning !

Par contre je ne sais pas ce que ça va donner dans la durée.

Je viens d'essayer de lire des Traxdata et Lead Data gravés il y a à peine 2 ans et seul la moitié passsent en lecture !!!!

A+

hhmmm, étrange ça, 2 ans pour un CD, c'est bien trop peu.
A ce rythme, toute notre collec ne sera bientot plus lisible, il doit y avoir un autre paramètre qui doit jouer IMHO.
ça te le fait avec toutes les marques ? tous les modèles ? (gris, bleu, etc...)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Perso moi j'utilise de maniere general les Cds en promo chez auchan.......LUXEMBOURG en moyenne 5 a 6 € les 10 voir des fois les 12 toujours dans des marques (TDK,Memorex,etc) ou alors des verbatims dans les 9€ car je prefere mettre + cher et ne pas avoir de prob

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 26

Je me suis un peu oublié en début de week-end mais ça y est je viens de graver mes 2 premières galettes noires "flash" de chez Top Achats.
Gravage réussi avec succès en 8x et lecture aussi.

Vous me direz que la vitesse de gravage c'est pas top, OK mais mon graveur à cette vitesse, lui, il est au top ! C'est un graveur interne sur un portable Dell avec Roxio Easy CD Creator v5.1

Bonne chance à toi Kyro mais si j'ai pas trop de pb sur les suivants je crois que je vais garder mon spindle. D'autant que j'ai trouvé un marqueur blanc que j'irai acheter en début de semaine.

Par contre on a plein de plans pour ne plus acheter des CD de fournisseurs obscurs chez Top Achats.

Kyro ton poste a du bon !!

Comme disais Roland GIRAUD à Jacqueline MAILLAN dans la vie disolue de Gérard FLOCQUE :
"Merci Mamie de dégager le côté positif de la chose !"

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:

A+

<<< désolé, c'est à supprimer si possible >>>

Edité par kyro le 20-07-2003 à 16:36

Old Post 20-07-2003 16:21
Maitre

Déconnecté

Citation:

A+

ouais c'est bizarre pour les traxdata, ils sont pourtant considérés comme de trés bons CD
pratiquement toute ma collec. de jeu sont sur traxdata et j'ai aussi pas mal de divx gravé sur ces gallettes (vert silver) .... pour l'instant je n'est pas encore remarqué de probléme ...

Citation:
Message écrit par carax, le 20-07-2003 à 12:34
Je me suis un peu oublié en début de week-end mais ça y est je viens de graver mes 2 premières galettes noires "flash" de chez Top Achats.
Gravage réussi avec succès en 8x et lecture aussi.

Rhôôô ben c'est quoi ce bordéle
je vais peut etre quand meme aller essayer chez mon pote avant de renvoyer de mon spindle histoire de voir si c'est mon graveur qui a du mal alors .... mais c'est bizarre je trouvais qu'il tournait plutot bien avant ce probléme .... et puis les LiteOn sont quand meme bien réputés non

Citation:
Message écrit par carax, le 20-07-2003 à 12:34
Kyro ton poste a du bon !!

Comme disais Roland GIRAUD à Jacqueline MAILLAN dans la vie disolue de Gérard FLOCQUE :
"Merci Mamie de dégager le côté positif de la chose !"

oui ca a toujours du bon quand des posts ce croisent
il faut donc dire aussi merci à Maousse

Old Post 20-07-2003 16:33
Maitre

Déconnecté

Trop fort, je viens de tenter une nouvelle fois de griller une gallette est apparement tout est rentré dans l'ordre => 3/3 de reussite
avant d'essayer j'ai remplacé mon ancienne version de nero par la nouvelle 6.0 mais bon je ne pense pas que ca provienne de ca ... pour moi ce devait etre les CD du dessus qui avaient des défauts
dans l'histoire j'ai quand meme perdu 4 CD (pour le moment) mais bon pour le prix je ne vais pas me plaindre hein ...

Old Post 21-07-2003 19:35
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi j'ai arreté top achat : deux achat de 100 cds de suite avec 50% de perte environ quelque soit le graveur : j'en ai eu marre

sur les miens yavait comme une petite ligne a 1 cm de la bordure du cd et c'"est la que ca merdait, le pire c'est que nero ne foirrait pas la gravure mais le cd etait illisible...

depuis je suis passé a paris et j'ai les fameux verbatims a 36 euros les 100

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] spindle de CD = foutage de gueule ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.019962 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.