Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] pas de Doom III en 2003 ... mais le 13 août 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bon ben vivement qu'on ait un calendrier fixe !!

y en a marre de tous ces jeux qui sortent a la bourre (sans parler de ceux qui sortent pas ...)

enfin bref , vivement 2005

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 atchoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2207

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

pfffff, encore un jeu qu'on va attendre pendant des mois encore.
A force de nous faire attendre, on va etre decu par le jeu vu qu'ils nous disent constamment que c pour ameliorer le jeu.
On va se retrouver devant un jeu, certes fort joli, mais en dessous de nos attentes, c bien dommage.

Enfin bon, y'a pas ke ID Software ki fait ca, je connais egalement un autre jeu tant attendu egalement. Vous avez bien compris de kel jeu je parle evidemment, il s'agit du tres controverse jeu develloppe par Valve; j'ai nomme Half-Life2

Temps en ligne : 6 Heures, 4 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-10-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de atchoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de atchoum Ajouter atchoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7942

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

on commence à avoir l'habitude d'attendre maintenant et puis ça va on est pas en manque de jeux !!! et puis je pense pas qu'il soit dépassé par rapport à HL2 parce q'uils ont plus travaillé le côté ambiance (lumières, sons, les divers monstres qui sortent de nul part sans qu'on s'y attende...)

Sinon yen a qui parlait de counter-strike, bas apparemment il y aurait un CS2 de prevu avec la même équipe de développeur qu'avant mais cette fois ils seraient payé par valve pour faire le 2ieme opus (ke meme)

Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

HL 2 -> 1/04/2004

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-10-2003 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 29-10-2003 à 19:32
HL 2 -> 1/04/2004
Poisson d'avril !!!

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

que des farceurs ces dévellopeurs de jeu quand meme

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Le site web est ouvert http://www.doom3.com

pas grand chose pour l'instant, des trailers, une offre de pre-achat , et des screens

bon ça reste un site web un peu pauvre pour un des jeux les plus attendus de ce début de siècle (fan moi ? ) mais mattez moi la tronche de ces streums !!

Franchement je ne jouerai jamais à ce jeu dans le noir avec du son dolby, jamais ! C'est la crise cardiaque assurée !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

très impressionant, c'est clair !

2004 sera t-elle l'année des FPS monstrueux ?
(HL2, Doom III, Stalker, etc...)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

C'est clair qu'ID software, c'est pas des amateurs en 3D temps réel !

Je ne sais pas encore si 2004 sera l'année des FPS mais en tout cas, tel que c'est parti, ça pourrai bien être l'année du changement de proc et de CG.....

Tiens ! ça me fait penser qu'on a pas parlé de UT2004 à ma connaissance - Je vais vérifier ça et si ya rien, je ferais un petit post sur cet Unreal "battlefield" 2004 !

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Je dois dire que je suis également impressioné. J'aimerais savoir ce qu'ils ont pu inventer comme effets graphiques quand on s'essaye à la chirurgie esthétique à coup de...

ça me rappelle quand j'ai lancé HL1 pour la 1ere fois :
ha ouais, sympa la scène précalculée du wagon dans le tunnel ... dommage qu'on puisse pas bouger... glups, on peut.. reglups, c'est donc pas du précalcul...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ighlight=unreal

Old Post 21-01-2004 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 78

Niark Niark Niark

Vivement DIII (lol Détroit , ok je sort )

Mais bon va falloir changer de cg et là, c'est le drame ..

m'enfin !

Sinon leur site bien bien , j'attend qu'il soit plus complet

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Le temps qu'il sorte, il faudra changer 3 fois de config

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 21-01-2004 à 12:52
Le temps qu'il sorte, il faudra changer 3 fois de config

arf j'espère quand même que ma Radeon 9800 Pro va maitriser le bestiaux !

Old Post 21-01-2004 12:56
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-01-2004 à 12:56
arf j'espère quand même que ma Radeon 9800 Pro va maitriser le bestiaux !
Ya pas de raisons ! je me souviens que la version alpha de l'E3 (pas optimisée du tout, tout le monde le disait - même Id) tournait sur ma TI4200 - ça ramait grave de chez grave en 1280*1024 mais ça tournait.

Donc toi avec ta 9800....

Merci pour le lien UT2k4 Cybernet ! j'ai plus de mémoire, c'est même moi qui ai écrit le dernier post...

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] pas de Doom III en 2003 ... mais le 13 août 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.024582 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.