|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
j'aime bien ne pas être de l'avis de la majorité
j'ai trouvé ça marrant Greg le millionaire, mais sans doute parce que je l'ai regardé comme un feuilleton, personne ne dit que c'est de la télé-réalité
c'est vrai que ça vole pas haut mais ça distrait et c'est le but
avec le petit truc de mentir sur le pognon par rapport à Bachelor (au fait, c'est vrai qu'il est déjà divorcé le bachelor avec sa copine suisse?)
en tout cas je veux insister sur la différence entre ses programmes là et certains programmes pour lesquels j'ai du mal à trouver un interet meme au millième degré : opération séduction et temptation island, c'est c'est vraiment pour proposer une alternative en prime time pour des patrons de chaine qui peuvent pas montrer de films de boules à ces heures
et après on fabrique des starlettes comme l'autre putte Diana, quand ils parlent d'elles ils disent que c'est une chanteuse... faudra qu'on me dise ce qu'elle chante ? En tout cas elle couche avec les bonnes personnes apparemment, c'est son gigolo qui va etre content
bon je voulais juste dire qu'il ne fallait pas mettre dans le meme sac tous les programmes parce que pour moi Koh Lanta voire Greg, c'est pas pareil que TemptIsland et Opsédédufion aux caraïbes