|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
@Alexiel :
-Il me semble qu'il y a des gars sur soulseek qui arrivent (je sais pas comment, peut-être via souseek lui même) à déterminer le taux effectif d'upload des utilisateurs. Je me suis fait houspiller par un de ces utilisateurs qui m'a reproché un upload faible (4 Kb/s), je lui ai expliqué que deux P2P tournaient en même temps, balh blah...
-En fait, je crois que pour être vraiement "effectif" il faut rester devant le programme et gérer ses taux-nbre d'up-etc. pour ne pas que la file d'attente ne soit trop longue.
-Si tu joues le jeu, tu n'auras jamais de problèmes, et si on te fait ch*** il te suffit de bannir, il y a des tonnes d'utilisateurs très sympas qui lisent ce qu'on écrit et qui comprennent très bien quand on leur explique les choses.
Quelques exemples :
-j'ai parfois des upload que soulseek me marque "failed" en rouge, je le recommence et voilà.
-Quand je vois un type qui me prend + de fichiers d'affillée, je lui envoie un gentil message lui disant que vu ma bande passante, c'est un fichier/personne à la fois.
Mais on peut écrire toutes ces choses dans le "personal info" ou mieux, crééer des répertoires vides expliquant la chose et en les mettant en partage.
Tout ça pour dire que quand je fais tourner Soulseek, je reste devant mon écran, principalement à cause de mon taux d'upload faible. Si tu mets dans les 10-15 et que tu limites les up à un ou deux à la fois, ça chargera vite et tout le monde sera content...
C'est ce que je pense...il existe des forums sur soulseek détaillant les attitudes à avoir...(c'est peu ou prou celle que je viens de détailler).

Edité par dez le 29-08-2003 à 13:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|