Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > présentation Kunda

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kunda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6912

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

merci à tous pour vos encouragements

ça fait chaud au coeur. avec tous ces compliments, je vais essayer de pas vous décevoir

@naturalsticker. heu....... sud, sud-ouest??? ouais bon, pour faire plus simple à cause de mon sens de l'orientation déficient, je suis de Tarbes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Heures, 35 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de kunda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kunda Ajouter kunda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ok, bah on est pas super loin alors

T'as pas le sens de l'orientation, mais je te pose quand même la question : tu vas en montagne un peu ? Moi je suis près d'Argelès.

Edité par naturalsticker le 04-08-2003 à 17:11

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Salut à toi et bienvenuezici

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Re: présentation Kunda

Citation:
Message écrit par kunda, le 03-08-2003 à 23:54

....
J’adore la musique et j’ai trouvé mon style vers 16 17 ans. J’ai commencé par écouter du punk (un peu par rébellion, je dois le dire) puis rapidement je me suis orienté vers des groupes un peu plus « subtil », on va dire : cad joy division, siouxsie and the banshees, puis cocteau twins…new order à suivi de prés avec tout un courant anglo-saxon : the smiths, sonic youth, echo & the bunnymen, the pastels... Les inrocks était alors ma revue de prédilection et me collait à la peau....

sssputnik , viens on en tiens un , tiens pas vu the cure ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

Enchanté et soit le bienvenu, pour une présentation c'est une présentation.

Je remarque de très bons gout musicaux et un bon talent d'écrivain.

Au plaisir de te relire

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kunda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6912

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

merci Winipette, mais je t'assure que je n'ai rien d'un écrivain. J'avoue que je me suis appliqué pour cette présentation afin de faire bonne impression

@winipette et ludovike et les autres. Je suis content de trouver des personnes qui ont des goûts musicaux proches des miens. c'est plutôt rare et ça fait d'autant plus plaisir.
Franchement, le fait de n'avoir pas mis the cure dans la liste n'a rien d'un oubli. c'est simplement de l'ignorance. Je ne connais pas assez ce groupe mis à par les standards.
En étant plus exhaustif, j'aurais rajouté : virgin prunes, and also the trees, pulp, sugarcubes, my bloody valentine, ximox, passion fodder, x mal deutchland, mary goes round, jesus and mary chain....

@naturalsticker. En fait, comme tu dis, on est pas super loin!! . Si tu as fréquenté certaines lans tarbaises, on s'est peut-être croisé ; sinon, pour la montagne, je ne suis pas un fana de ski mais j'adore les ballades et les randos.

Temps en ligne : 7 Heures, 35 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de kunda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kunda Ajouter kunda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Non jamais fais de lans tarbaises, en fait je vais rarement à Tarbes, parce que j'y connais personne

En revanche, je bosse en montagne, donc beaucoup de sorties sur le terrain. Si un de ces 4 ça te dis de découvrir mon lieu de travail (que tu connais peut-être en fait), n'hésites pas, on parlera d'Oxmo en suant comme des cochonc par 45°C à l'ombre

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > présentation Kunda

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.011373 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.