|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Pateretou[2], le 04-08-2003 à 19:40
ah VI quelle horreur et quelle abberation !!!!!! lol
emacs tourne tres bien sur pc et xemacs bien qu'une usine a gaz te permettra vraiment de tous faire et de tous configurer comme tu veux |
Citation: Message écrit par zevince, le 04-08-2003 à 22:55
Argh, VI... mon hantise, quand je dois me connecter a un serveur ou y'a que VI et pas emacs... :-)
enfin bref, ok pour cygwin..
j'avais deja teste un peu, mais sans plus..
je vais approfondir le sujet |
Arf.... vous dîtes ça parce que vous ne connaissez *pas* VI ......
VI est *de loin* beaucoup plus performant que EMACS... vous n'avez même pas idée de la puissance de cet outil... Pour vous en convaincre, faites un <i>man vi</i> et regardez le nombre de commandes, de filtre de recherche, de fonctions de remplacement, de raccourci de déplacement (§ suivant, §précédent, mot suivant, mot précédent, bloc logique suivant, bloc logique précédent, fin de phrase, ligne suivante, fin de ligne... et j'en passe... tout ça avec UNE SEULE touche à chaque fois....) ... Je ne vous parle même pas des expressions régulières qui permettent de trouver des <i> atterns</i> hyper éléborées... l'appel de script perl externes pour traiter des parties de fichier... rha lala la... c'est infini les possibilités... D'ailleurs, vous connaissez sendmail ? Ben vi c'est le sendmail des éditeurs de texte 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|