Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Mon Ile la Réunion

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Aaaaaaah, mon meilleur ami est réunionnais et habite la-bàs depuis 2000. Il est comme un frère, pour moi. Ca fait depuis qu'on est petit qu'il me parle de son île. J'irai en vacances là-bas, un jour ou l'autre. Une de mes amours de jeunesse y vit aussi...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cccp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5345

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

ha, la Réunion, ses 275 000 voitures pour 376 kms de route nationnales, ses 36 % de chomage, la corruption des fonctionnaires etc... J'y suis resté 6 ans et malgré ces pbs, j'en garde une grande nostalgie, et les Réunionnais sont des gents tres tres sympa !!!! N'hesitez pas a y aller si vous aimez les randos et pleins de sports de nature ( Surf, escalade, restaurants etc...)
A+
Lolo

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 34 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de cccp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cccp Ajouter cccp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par cccp, le 07-08-2003 à 20:08
ha, la Réunion, ses 275 000 voitures pour 376 kms de route nationnales, ses 36 % de chomage, la corruption des fonctionnaires etc...

lol tu vas te faire des amis cccp

La bagnole à la run c'est l'enfer, le chomdu' aussi, on bat des records..pour le dernier "moukat", of course mais pas plus qu'ailleurs...je pense que c'est un sport national, en ça aussi les réunnionais ne diffèrent pas du reste des français

@Actarus : oops pas vu ton post....et ben si un jour tu passe pas chez nous , un p'tit PM et on essaie de boire un coup si tu veux. (J'aurais préféré bien sûr une blonde à forte poitrine mais bon...)

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Pas de problème, c'est sympa

La Réunion, c'est comme Paris. Le jour où j'y vais, j'aurai du monde à voir

Enfin... Je retournerai sûrement à Paris avant...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 04:02
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

vous avez vu cette année ya eu dla neige a la reunion !
magnifique
http://www.ipreunion.com/actu_jour.lasso?PK=541
http://www.ipreunion.com/photo_jour.lasso?PK=538
si c pas beau hein !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bkl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2192

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 11

et bien on parle de chez mo la non??

ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais la ca parle de mon ile pffff et moi qui suis a paris comme un con alala vivement que j'y retourne ....
la bas il neige et ici on creve de chaud c'est quoi cte delire? mais bon j'aurais bien aimmé voir ca hihi tanpis....
manque juste un bon adsl la bas et op zouuu ca serait parfait

sinon ca a park ca coment y lé le peu d'créole d'oxmo?

bijour tout le monde

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 22 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de bkl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bkl! Trouver plus de messages de bkl Ajouter bkl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

lé la et ou mèm' !!!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Sujets Lancés : 43

Moi aussi j'ai passé mon adolescence la bas et je peut dire que ça été mes plus belle années, le lagon tout les jours à 500m de chez toi ya pas mieux.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Magnifique les photos

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

Ah alalalala et moi qui n'est pas encore pris de vacances... pffff...

voir ca, ca me rend malade

Désolé, je vous laisse faut que j'aille déjeuner, j'ai une "REUNION" à 14h !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Toboz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5843

Sujets Lancés : 12

Mdr.....

Temps en ligne : 16 Heures, 7 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Toboz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Toboz Ajouter Toboz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Franchement on s'en lasse plus ,

apres la neige, hoplà c'est le volcan qui a nouveau fait parler de lui

C bien belle

ya tout pour les grillades

Plein les mirettes ici : http://www.ipreunion.com/volcan.lasso?PK=558

Allé courage ..

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bart97430  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10941

Sujets Lancés : 1

C'est vrai quelles sont superbes ces photos ! Dommage que l'adsl double (désolé j'ai toujours du mal à digérer)...

Temps en ligne : 6 Heures, 54 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de bart97430 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bart97430 Ajouter bart97430 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ohlala !!!
Mais ya plein de Reunionnais ici

Ben moi, je pars la-bas pour 5 semaines à partir de Lundi, donc ca serait cool de rencontrer des gens.

Je connais déjà la Réunion, mais bon, rencontrer des gens devant un p'tit rhum ou une dodo, ca peut l'faire.

Bye à tous

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Mon Ile la Réunion

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.020477 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.