|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Citation: faut dire que ce gars la c'est pas un pirate, mais un abruti moyen.. |
Eh bien, moi, il ne m'a pas donné l'impression ni d'être un abruti, ni un méchant criminel à la lecture de son interview...
Le gars a pas l'air bête, et qui plus est, il est étudiant en psychologie. Ce qui aurait dû lui faire réfléchir à un concept bien connu : on se comporte parfois de manière étrange, et on poursuit des buts qui nous échappe.
Ca s'apelle donner le bâton pour se faire battre, et sur le sujet, j'en connais un rayon d'ailleurs...
Il savait très certainement qu'il allait se fare gauler, mais peut-être cette perspective ne lui déplaisait pas...
Je sais, c'est un concept tiré par les cheveux, mais je ne crois pas que le mec était vénal ou intéressé.
Et il faut nuancer Leonicinet : il n'est pas un criminel et il n'a commis qu'un délit mineur. Il ne s'agirait pas non plus de faire le jeu d'un accroissement de la répression pour les délits mineurs.
C'est ce que, dans 15 ans, il apellera une erreur de jeunesse, c'est tout.
Je vous trouve tous, bien peu compréhensifs 
ct, défenseur des étudiants en psychologie qui tapent dans la caisse 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|