|
GinTonic |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3344
Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449
|
Tu as raison CT,
C'est assez concis....Il est vrai que cela peut representer une partie de ce que les gens pensent....
Maintenant je ne suis pas sur qu'essayer de lui apprendre le civisme l'aidera. Il est drolement mal parti sur ce forum...D'ailleurs à defaut de le virer....pourquoi ne pas lui créer un tag comme Stroumpf ect du genre BOULET, ou Jean Claude VanDamme....Oui je sais ce ne serait pas très correcte de l'afficher sur la place publique....Il l'a chercé je pense...
Maintenant, mon avis personnel c'est que j'ai été touché par ces conneries...J'espère que Soul passera au travers...Bien que ce soit le forum de Soul, c'est un petit, mais tout petit peu le notre.
Et que pensait-il en postant un message comme ca ? Du soutien.....Je vois bien les utilisateurs du forum faire ca....C'est débile de sa part...C'est du suicide...
Non que dis-je ....User Forum Suididal (tm) Expression déposée sur mon clavier par mes soins....
Tu sais et vous savez qu'il est des sujets difficles à aborder (politique, foot etc etc etc et la fonction publique) et que malgré certaines divergences de pensées, nous essayons tout de même de rester polis, courtois et utilisateurs d'Oxmo...
Voilà j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire....
Citation: User Forum Suididal (tm) |