|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Ehehehe... coïncidence sûrement... après avoir téléphoné hier à je-sais-pas-combien de centres agréés Ericsson, filtré ceux qui ne font pas le flashage, ceux dont les techniciens sont en vacances, ceux réservés aux professionnels, etc... (une bonne 10aine d'appels!) je suis tombé sur.....
PhoneCall lol.... exactement celui dont tu parles!
Mon T68 est vieux de plus d'un an et demi, hélas... et le technicien m'a dit que ça me serait facturé 25€ (sic!) ....
Par contre, ce qui est chiant, c'est que ça efface vraiment TOUT sur le téléphone... Et comme j'ai pas de câble DATA pour sauvegarder mes contacts, je suis dans la mouise... je voulais le faire hier, et finalement j'ai reporté.. car j'ai la flemme de perdre 1h (si c'est pas plus) à tout recopier à la main, et encore plus pour le re-rentrer dans le t68i après.....
Et autre point, il m'a certifié que le dernier firmware était le R8A013 (et qu'il regardais TOUS LES JOURS sur le site ericsson), mais il me semble pourtant, au gré de mes recherches, avoir vu un R9A015 (je crois), sorti en Malaysie (!)... il est pas au courant, mais il m'a dit qu'il faudrait de nouveau payer 25€ si je voulais refaire l'opération, même 1 mois après... bref, les boules...
Bon du coup c'est en stand-by 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne
|