Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 70 000ème message

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Amen

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 06-08-2003 à 14:10
et les 50 000, 60 000, et les 80 000, 90 000, 100 000, et ce, pour chacune des autres sections, on va les fêter aussi ?

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 06-08-2003 à 14:30
Ouais, super. Après ludo, pro-exhumation de posts plus poussiéreux les uns que les autres, , voici etrange, pourfendeur des posts-poubelles.

Hum je pense que l'on s'égard de mon objectif ce qui peut se comprendre vu que je ne vous l'ai pas proprement étalé comme vous le souhaitez, alors que lumière soit :

avec les 70 000 et quelques messages pour la Section Généraliste - Discussion Générale, contre les 50 000 messages comme le dit riolobo pour la section vidéo, il est tout à fait illégitime de penser que le forum ne doit sa survie que grâce à ses liens et mises en partage. Non, au contraire, loin d'être un fourre-tout de vidéos et musiques, ce forum bénéficie d'un atout particulier : une communauté.

L'un des objectifs de ce 70 000ème message était donc de rappeler tout simplement l'existence de cette communauté à ceux qui l'auraient oubliée, ou à ceux qui ne la connaissent tout bonnement pas (depuis quelques jours les comptes en bleu ont poussé à vitesse grand V).

Lumière fut-elle ?

à riolobo qui a su rentrer dans la danse

aux modos comme le rappelle shakes

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

vu sous cet angle, etrange, c'est plus classe, tu aurais du expliciter le fond de ta pensée dès le premier post du topic, il faut chaud, les cerveaux fonctionnent au ralenti

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

un peu triste , je pensais que c'etait bien de faire vivre le forum en depoussierant ses archives !

tout le monde n'a pas eu la chance et la joie de les vivres en vrai, dans l'ambiance de l'epoque et les nouveaux devrait faire un tour dans l'histoire d'oxmo plus souvent. je pense d'ailleurs que les "brides et les repentis " pourraient bien etre " conseilles " d'y faire un tour afin de voir ce qu'est reelement oxmo et sa solidaritee.ça eviterais peut etre des topics a la con sur le " besoin " ou pas de faire un don a oxmo ...

pour moi je pense que je m'y reprendrais a plusieurs fois avant de creuser le fond.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 06-08-2003 à 18:49

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

L'histoire s'écrit de jour en jour et rien ne sert de regarder en arrière.

Maintenant, ces 70 000 prouvent qu'il y a une vie sur ce forum, des gens qui aiment s'y arréter et d'autres partager autres choses que des liens, je veux dire par là de l'amitié, du rire et des idées.

Pour ce qui est de boire un coup pas de problème, il va juste encore savoir le contenu que chacun aimerais avoir et le nombre d'olives ou de cahuettes, et je passe sur les différentes marque de clopes brulées.

Alors que ce nombre continue a grandir.

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 70 000ème message

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.009727 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.