|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 06-08-2003 à 14:10
et les 50 000, 60 000, et les 80 000, 90 000, 100 000, et ce, pour chacune des autres sections, on va les fêter aussi ? |
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 06-08-2003 à 14:30
Ouais, super. Après ludo, pro-exhumation de posts plus poussiéreux les uns que les autres, , voici etrange, pourfendeur des posts-poubelles. |
Hum je pense que l'on s'égard de mon objectif ce qui peut se comprendre vu que je ne vous l'ai pas proprement étalé comme vous le souhaitez, alors que lumière soit :
avec les 70 000 et quelques messages pour la Section Généraliste - Discussion Générale, contre les 50 000 messages comme le dit riolobo pour la section vidéo, il est tout à fait illégitime de penser que le forum ne doit sa survie que grâce à ses liens et mises en partage. Non, au contraire, loin d'être un fourre-tout de vidéos et musiques, ce forum bénéficie d'un atout particulier : une communauté.
L'un des objectifs de ce 70 000ème message était donc de rappeler tout simplement l'existence de cette communauté à ceux qui l'auraient oubliée, ou à ceux qui ne la connaissent tout bonnement pas (depuis quelques jours les comptes en bleu ont poussé à vitesse grand V).
Lumière fut-elle ?
à riolobo qui a su rentrer dans la danse 
aux modos comme le rappelle shakes 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|