|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Pour répondre un peu à tout ce que j'ai lu :
Danger ! Spoiler inside !
-Le T-X prend le contrôle des voitures car elle reprogramme les puces électroniques de ces voitures et apparemment, elle a un pseudo-pouvoir de télékinésie. Tiré par les cheveux certes, mais après tout, c'est une machine venant du futur...
-Pourquoi y a-t-il toujours des Terminators et Skynet malgré ce qui s'est passé dans les deux premiers épisodes ? Quoi qu'il arrive, les progrès de la technologie sont inévitables, donc on ne fait que repousser l'inévitable... Le contrôle des machines, l'intelligence artificielle etc...
-Le John Connor de T2 ne pouvait pas tourner dans celui-ci, car il se shoote...
-Pourquoi regretter le T-1000 ? Le T-X est plus évolué. Non seulement, il peut prendre la forme qu'il veut, et en plus il peut reproduire des objets complexes, par exemple les armes qui sont beaucoup plus évoluées que les lames métalliques du T-1000. Sans parler de son pouvoir de contrôler les machines. C'est un virus sur pattes 
-Il y a plus d'action, d'explosions dans ce film, et ça joue moins sur la tension et l'angoisse. Logique, on approche du jugement dernier, et je ne crois pas qu'ils se soient contentés d'une partie d'échecs. D'ailleurs, il y aura un Terminator 4, avec ou sans Schwarzenegger. Mais cet épisode risque d'être beaucoup plus intéressant qu'on pourrait le croire. On y verra le futur et la guerre contre les machines. Depuis le temps qu'ils nous parlaient de ça en nous faisant baver avec des scènes de quelques secondes...
-Effets spéciaux pas innovants ? T2 était en avance sur son temps, et à part Matrix, il n'y a pas eu beaucoup d'innovation depuis. Même George Lucas n'a pas fait mieux...
Perso, j'ai passé un bon moment. Comme pour Star Wars I et II, on critique beaucoup le scénario. En même temps, ça ne peut-être que prévisible étant donné qu'on sait ce qui se passe dans le futur. C'est un nouvel épisode, point.
Quand aux incohérences, il y en a beaucoup plus dans Retour vers le futur. Et puis, le voyage dans le temps n'est que de la théorie scénaristique. Il n'y a rien de scientifique, donc tout est permis...
Ce film se voulait être divertissant et une occasion de voir le Terminator dans une autre aventure. Il a rempli son contrat...
Je ne vois pas comment on pouvait renouveler le concept de Terminator...