Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Dans la série lewolf il est gentil mais bon...

Je devais avoir 5 ans,
j'habitais pres d'un garage (donc voiture neuve) a mouzon dans les ardennes (Rogier qu'il s'appelait le garage)

Il avait neigé, fort
J'ai vu les voitures recouvertent de neige
Je me suis dis : "Comment il va les vendre ses voitures, on les voit pas"
Alors en gentil petit garçon,
Je suis allé enlever la neige des voitures.

Bonne initiative

Oui, mais avec une beche....

Edité par lewolf le 09-08-2003 à 16:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par lewolf, le 09-08-2003 à 15:40

Bonne initiative

Oui ma avec une beche....

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Petit aparté : je me suis bien fendu la poire avec les anecdotes sur les aventures de Looping et son cousin Thierry.

Perso, vers 10 ans, j'étais plutôt prudent en vélo et je faisais bien attention de descendre de mon cycle avant de rentrer chez mes parents par la descente du garage.

Une fois pourtant, la porte était déjà ouverte, alors j'ai décidé que descendre direct, ça ferait gagner du temps.

J'ai entamé la descente et suis arrivé devant la porte du garage au moment où ma soeur la fermait. Le résultat fut une jolie modification de la forme de mon front.

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par aballister, le 09-08-2003 à 17:00
Petit aparté : je me suis bien fendu la poire avec les anecdotes sur les aventures de Looping et son cousin Thierry.

Perso, vers 10 ans, j'étais plutôt prudent en vélo et je faisais bien attention de descendre de mon cycle avant de rentrer chez mes parents par la descente du garage.

Une fois pourtant, la porte était déjà ouverte, alors j'ai décidé que descendre direct, ça ferait gagner du temps.

J'ai entamé la descente et suis arrivé devant la porte du garage au moment où ma soeur la fermait. Le résultat fut une jolie modification de la forme de mon front.

Euh mon cousin s'était en Italie dans les orties, Thierry c'était mon voisin à Paris...

POur ce qui est du vélo, ça pardonne rarement

Old Post 09-08-2003 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Vu qu'on est dans le vélo, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux mais j'ai fait sans aucun doute pire, un jour, comme tous les autres, je faisais du... vélo.
Parf, je fais le tour de la villa de mes parents plusieurs fois,en essayant d'améliorer mon temps au tour. Et pis, je me dis, stupidement bien sur, je vais surveiller mon jeu de jambe, enfin ma façon de pédaler. Et là... plouf. Direct dans la piscine avec le vélo. Je fus un peu surpris tout de meme. N'empeche, après le vélo, il avait un super look bleu flashi et rouille.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 01:45
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 86

j'ai fait que des choses folles dans ma vie

en vrac quelques unes:
-à 5 ans, j'ai mordu à la patte un berger allemand
qui était la terreur des enfants du quartier,
après quand il me voyait, il s'enfuyait
- j'ai entrepris , il y a 15 ans,
un tour du monde en voilier en solitaire
(je n'ai pas été plus loin que la Sicile cependant)
-plus récemment, j'ai tout laissé
tomber par passion de l'informatique,
et j'ai repris des études,
(j'obtenu eu un graduat en informatique, çà correspond en Belgique
à 3 ans d'études supérieures)

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

et bah c'est gaie tout ca !!
moi toujours en vélo j ai une petite histoire !
je devais avoir 12 ans. Un jour j'étais allé faire du cross dans un champ avec mon vtt, puis bien sur les gars avaient arrosé le champs donc et bien c'etait super gadouilleu, et bien moi de retour sur la route vous voyez la bou giclait de partout en roulant. el montait dans les airs et la boue qui venait de la roue avant etait projeté vers moi bien sur !
je decidais donc de faire du velos sans le mains pour eviter les projections !
et comme j'etais tres con, je me suis di je vais nettoyer ma roue tout en roulant et mettant l'interieur du pied contre la roue avant !
mais bien sur je roulais sans les mains ! et la, la roue qui se met en travers bien sur, la grosse gauffre en plein milieu de la route !!
j 'eclate ma nouvelle montre que j avais u il y a 4 jours !

enfin voila quand on est con on est con

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 10-08-2003 à 10:15
et bah c'est gaie tout ca !!
moi toujours en vélo j ai une petite histoire !
je devais avoir 12 ans. Un jour j'étais allé faire du cross dans un champ avec mon vtt, puis bien sur les gars avaient arrosé le champs donc et bien c'etait super gadouilleu, et bien moi de retour sur la route vous voyez la bou giclait de partout en roulant. el montait dans les airs et la boue qui venait de la roue avant etait projeté vers moi bien sur !
je decidais donc de faire du velos sans le mains pour eviter les projections !
et comme j'etais tres con, je me suis di je vais nettoyer ma roue tout en roulant et mettant l'interieur du pied contre la roue avant !
mais bien sur je roulais sans les mains ! et la, la roue qui se met en travers bien sur, la grosse gauffre en plein milieu de la route !!
j 'eclate ma nouvelle montre que j avais u il y a 4 jours !

enfin voila quand on est con on est con

Old Post 10-08-2003 14:04
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

moi je suis un fana de velo (je suis un sprinter en fait, c'est ce que je prefere) et en gros j'ai fais deux chutes, mais deux bonnes chutes

vers 14 ans (l'ete) : un pote en mobilette n'a pas de compteur dessus, il veut savoir a combien il va et disons qu'il me tire par mon sac a dos, un vieu... 53km/h quand la laniere lache, que ma roue avant touche sa roue arriereet que je me vautre sur le bitume avant de finir dans un champ : resultat gros bobo sur la jambe, nez tordu et derailleur explosé...

l'annee d'apres, j'etait encore plus en forme...

je vais chez un pote et on fait un concours de celui qui va le plus vite (compteur a l'appui), une belle descente... c'est amon tour, je me lance mais les autres regardaient un autre gars qui grimpait a l'arbre (bon je suis de la campagne moi, vous foutez pas de ma gueule)

et arrivé a grande vitesse (67 au compteur )la roue libre lache et la j'ai eu moins de chance que la premiere fois, j'ai glissé pareil mais uniquement sur le bitume...

resultats :

moi : impossible de mettre plus qu'un calecon pendant deux semaines et de marcher a peu pres pendant 1semaine... a cause de trous dans la peau de pres de 10 cm de diametre au niveau de la cuisse et du genou droit

le velo : alors la c'est la cata ... lampe , compteur , porte gourde explosé....

l'axe de la pedale de droite a completement traversé la pedale... (essayer de le faire sur un vieu velo c'est trop dur..)
les deux cornes rayés trop fort (les deux, le velo a du faire un salto, j'en sais trop rien, j'ai pas eu le temps de voir)

mais, le pire c'est que le velo c'etait un velo de course qui avait 8 mois et qui n'etait meme pas a moi....

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

comme ça d'emblée ça ne me vient pas mais je suis sûre que je vais trouver, de quoi vous faire sourire aussi!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fred & lae, le 10-08-2003 à 23:54

comme ça d'emblée ça ne me vient pas mais je suis sûre que je vais trouver, de quoi vous faire sourire aussi!

Cherche bien on a hate...

Old Post 11-08-2003 00:02
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Sujets Lancés : 14

A y est, j'en ai une:

Je vous décris la scène:

on est en plein été et pour une raison que je ne me rappelle pas, mes parents se sont retrouvés enfermés dehors: la porte d'entrée était fermée à clefs et ils ont une porte de garage automatique, inouvrable de l'extérieur sans la télécommande donc!

J'étais chez une copine pas loin, j'avais une dizaine d'année et je pesais 20 kg les cheveux mouillés.

Ils sont venus me chercher et m'ont proposé un deal: je monte sur le toit de la baraque, j'ouvre les tuiles (je les fais glisser) et je me glisse à l'intérieur, et en échange? je réussis à leur marchander une babiole, un truc n'importe quoi, moi c'était de monter sur le toit qui me plaisait plus qu'autre chose: on est casse-cou ou on ne l'est pas!

Le problème? pas d'échelle pour me faire monter sur le toit, donc à la courte échelle, mais c'est encore trop court alors on trouve un truc : mon père me tient et il lance en l'air plusieurs fois jusqu'à ce que je sois habituée puis il me lance du plus haut qu'il peut jusqu'à ce que j'attrappe la gouttière (pas très solide) je grimpe, assez facilement et je me retrouve sur le toit, sous le regard angoissé de ma mouty et amusé du pater!

Nouveau problème: je ne sais pas bien comment faire pour faire glisser les tuiles. Je demande en bas, et on me répond mais je n'entends que des bribes alors je me baisse pour entendre mieux mais là, mon pied dérape sur une tuile et je me retrouve... en bas donc! retour à la case départ!

Grosse frayeur de ma mouty qui pousse un long et profond hurlement, mais je ne me casse rien puisque je retombe sur quelqu'un (mon père il me semble).

Tout est à refaire, je remonte sur le toit (la gouttière n'apprécie tjs pas mon passage ...) de nouveau sur le toit il s'agit de faire attention.
Je parviens à faire glisser les tuiles, puis je passe par la minuscule ouverture entre deux longerons sur quarante ou cinquante cemtimètres...
Une fois dans les combles, il ne me reste plus qu'à descendre et aller ouvrir à mes parents, heureux comme des rois!

N'emêche, dégringoler du toit, c'est excellent, j'ai voulu réessayer par la suite, ma mère m'a toujours empêchée, heureusement, hein?

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

il avait pas peur ton père....

Old Post 11-08-2003 01:06
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

aux rois du vélo

j'ai des histoires à ce propos :

- très jeune, sur le siège arrière du vélo de ma maman qui me cherchait à la maternelle, je gigotais un peu et une de mes jambes s'est coincée entre les rayons, de manière à stopper le vélo de façon brutale ... résultat : cascade générale rayons tordus et tibia bien bleus !!

- mon 1er vélo de course (orange pétant) : 1ere utilisation et 1ere course autour du petit lotissement (750m) avec un voisin. Tout fier de pouvoir montrer ma vitesse autrement que sur mon vieux bi-cross, j'avais des chances de gagner ... 2e virage à 20m, je décide de faire un démarrage à la manière d'un échappé du peloton du Tour, je prends l'intérieur du virage et du voisin, je prends le devant ... mais pas longtemps, je fais en fait un tout droit dans ce p***** de virage à 90°, ne réussissant pas à tourner, et finis ma course dans un beau portail en fer forgé, la tête la 1ère. Résultat, bain de sang, quartier affolé, grand mère dans les pommes, moi aussi, et 7 points de soudure sur un coin du front que j'arbore toujours d'ailleurs, seul gagnant : le voisin qui n'a rien vu et a gagné son tour, grand perdant : le vélo, qui n'a pas résisté à cette inauguration. Vive les trépanés !!

- autre anec-dote : le vélo c'est bien, la mob c'est mieux ... j'en ai jamais eu mais je profiatis des copains pour me faire tracter en vélo, je m'accroche au porte bagage de la mob, on prends de la vitesse ... et là, c'est le drame, le guidon se prends dans ce foutu porte bagage, vélo en travers, et moi je fais le saut de l'ange : que de petits bobs et petit doigt retourné (cassé)

Une perso et innovante :

j'ai toujours aimé faire la cuisine pour frère et soeur ... au menu de ce midi, salade de concombre, entre autres, et je commence la préparation avec ces ustensiles tupperware-engins de la mort : ce sont 2 grandes lames affûtées comme des rasoirs, disposées en "V" et montées sur un support pour trancher les légumes. Ce jour là épaisseur de 5mm pour les concombres, je rape le concombre jusqu'à la fin, et jusqu'à me raper une tranche de peau (en dessous de la paume, côté petit doigt), bien écoeurant, mais qui reste attachée par un fil de peau de 1 cm .....mmmmmh, je me vois encore dans la salle de bains à palir à vue d'oeil... ce n'est pas fini, puisque parents au boulot, et peur de l'engueulade, je mets un bandage sur le tout et part dans l'après-midi faire le c*** en bi-cross : le soir ma mère me conduit aux urgences (alors qu'il faut y aller dans les 6 heures en pareil cas) et donc recousage encore qui mettra 2 bonnes semaines à perdre se couleur violette étant donner l'infection chopée dans l'après-midi... j'ai toujours cette belle auréole sur la main

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

perso, j'ai eu une bonne étoile qui m'a sauvé la mise deux fois, sinon, je ne peut-être serais pas là pour en parler.

- une fois, les freins mouillés du vélo m'ont fait finir mon freinage au beau milieu du carrefour , mais il n'y avait personne sur la route à ce moment...

- une fois, gamin (7-8 ans) , ayant passé la laisse d'un chien autour de ma main, je lui lance un ballon. Hop!!, le ballon passe par dessus le rebord de la terrasse, hop! le chien suit le mouvement... et moi aussi, la tête la 1ere, toujours enchainé au chien.
Dessous, deux metres en contrebas, un bac a fleurs en ciment que j'ai raté d'au moins 20cm...

Depuis, je teste toujours les freins d'un vélo. Pour les chiens, ça va, j'ai grandi..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.027176 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.