|
goodies |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10518
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
Citation: Message écrit par naturalsticker, le 13-08-2003 à 08:56
Vraiment vous me faites halluciner là 
- Goodies je pense que tu es totalement hors sujet par rapport à mes propos, tes raccourcis sont plus que limites, à aucun moment je ne parle de privilèges sociaux, je défend uniquement des alternatives environnementales.
- Didou, je me savais blasé, mais alors tu me bats à plates couture
Oui c'est la faute des politiques si on pourri l'environnement, mais pas QUE des politiques. Le problème, c'est qu'ils marchent main dans la main avec ceux qui dirigent les grands groupes de lobbying. La différence, c'est que eux, ils ont été élus.... |
je ne parle pas de toi 
je parle de ce qu'on peut lire ou voir fréquemment dans les médias
tout le monde s'étonne qu'il fasse chaud en été et froid en hiver, le gouvernement ne prend aucune mesure pour parer à toute éventualité
résultat: on prend des mesures à la va-vite qui sont plus ou moins respectées et qui peuvent aller à l'encontre de certains individus
quand il fait froid, on met du sel sur les routes, on prévoit le gel de certaines machines exposées au froid, on récupère les SDF pour leur offrir un abri ou des couvertures et des vivres, etc.
quand il fait chaud, on augmente la production d'électricité, on prévoit des quantités plus importantes d'eau (minérale ou plate), on fait de la prévention pour les risques d'insolation, etc.
le chaud et le froid n'ont pas été inventés au XXIème siècle, je ne vois pas pourquoi il y a certains gestes naturels qui ont du mal à passer
c'est plus clair là ? 
quant aux avantages sociaux, je me suis mal exprimé et il était 7h du mat', j'ai une excuse 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne
|