|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Citation: un avis sur la qualité de l'encodage, les acteurs et surtout le réalisateur, et une ligne sur le scénario |
C'est exactement de cette manière que nous procédons dans la section release . Nous essayons d'être le plus complet possible avec une présentation agréable .
Citation: Je persiste aussi à dire qu'un sujet sur la photographie n'a pas de place sur le site |
Je persiste à penser que ta proposition n'est que du pipeau. Le sujet a sa place ici à partir du moment où il y a une demande . Et c'est facile de s'en assurer en consultant les topics que Ludo t'a indiqué.
Dis carrément que tu ne souhaites pas partager tes connaissances sur Oxmo . Tant pis pour nous , personne ne t'en tiendra rigueur car on respecte les choix de tous .
Citation: Ce que j'aimerai trouver dans les posts,c'est comment DivXer un DVD - tout sur les codecs - etc... Enfin des manuels pas à pas approfondis pour les nuls et non pas des manuels abordant les grandes lignes et qui me laisse perplexe tel une poule devant un couteau |
Mais tout est là !! Il suffit simplement de chercher avec la fonction " chercher" . Rien de plus simple . Je suis parti de la connaissance quasiment 0 et j'ai tout appris sur Oxmo . D'ailleurs, je continue d'apprendre chaque jour .
Citation: Feelback me menace des foudres de Maousse. |
c'est la petite blague sympathique du débridage, initiée par Maousse et liée à son origine asiatique . Rien de bien méchant, bien au contraire mais j'en conviens que tu ne pouvais en pas saisir la subtilité .
Citation: Pour ce qui est de mon opinion sur les sujets qui n'ont rien à faire sur les forums, vous avez raison. |
Chacun peut dire son opinion sur tous les sujets , même les plus délicats mais seulement si celle-ci est raisonnée et formulée correctement, pas avec un vocabulaire de charretier.
Oui tu es aigri parce que tu es bridé ! J'ai l'impression que tu n'a pas idée ni foi en l'ambiance confraternelle et amicale qui règne ici.
Non, Pink , il ne se contredit pas , il lance des affirmations fausses parce qu'il n'a pas pris la peine de parcourir les sujets postés . On a affaire à un coup de gueule basé sur des préjugés totalement infondés .
Ce n'est pas difficile de changer d'avis: juste un peu de lecture pour en être convaincu .
Edité par riolobo le 14-08-2003 à 16:23 Raison de l'édition: une petite précison ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|