Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le nouveau de chez Nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est pas vrai on a récupéré le posteur fou!!!

Soul tu as oublié dans ton algorithme de gestion du forum les "trop-posteurs'".

47 posts en 24h00 ce n'est plus possible!!!

Bienvenue Mac-Leod sur ce super forum avec des modérateurs excellents : ce qui done une ambiance du tonerre!

PS: par contre pour les olives et le whisky tu ne peux compter que sur toi-même ils sont pingres ici !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol poiuchs pris sur le fait !!! Pingres, nous !!!! Tssssssss

Bon allez puisque c'est comme ça, je paye ma tournée générale de lait-fraise

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'attends plus rien de l'ADSL gratuit.

Par contre sur le talisker je serais intransigeant!!

Non mais!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Ca fait 21h qu'il est inscrit, et il a déjà posté 44 messages

A ce train là, il va vite rattraper le quatuor de tête : soul, couchoux, cami et nat' !
Je ne cite pas les autres, en-dessous de 1000, ça ne compte pas

@+

Citation:
Message provenant de poiuchs
C'est pas vrai on a récupéré le posteur fou!!!

Soul tu as oublié dans ton algorithme de gestion du forum les "trop-posteurs'".

47 posts en 24h00 ce n'est plus possible!!!

Bienvenue Mac-Leod sur ce super forum avec des modérateurs excellents : ce qui done une ambiance du tonerre!

PS: par contre pour les olives et le whisky tu ne peux compter que sur toi-même ils sont pingres ici !

Qui c'est qui a pompé les répliques de l'autre, là ?

poiuchs, à l'amende : tu me dois un mois

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Ah la la !!! On est tombé sur le posteur fou du clan des Mac-Leod ! :quoiiiii:

Et bien tant mieux, ça nous fera plus de lecture !

Bienvenue à toi Mac-Leod mais rappelle-toi : jamais plus de 50 post par jour parce que sinon... c'est moufles obligatoires :gniak:

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Ils sont mignons :o)

poekd eljeoes leoe n eslkssa a,leffmn.

Non, ce n'est pas une langue étrangère... J'essayais juste de poster avec des moufles. Charmy : elle est pas géniale ton idée !

Sinon, je vous promet de me calmer mais il y avait tellement de threads ouverts avec tellement de choses intéressantes que je me suis dit qu'il fallait que j'y mette mon grain de poivre...

En plus, je vous l'avais dit : je suis de nature bavarde
Pour vous donner une idée, je suis, sur l'autre forum, encore plus bavard que Soul ! Et c'est pas de la tarte, c'est moi qui vous le dit...

En tout cas merci à tous pour le chaleureux accueil. Et j'espère vous revoir tous dans les différents threads de forum !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bon merde en fait c'etait là pr l'accueil... jme suis encore trompée de porte.... décidément!!!

bienvenue mon chtit mac je suis contente de te voir ici et perso je crois que tu y seras plus à ton élément!!

et qu'on prenne bien soin de lui!! aller! pain sec et eau minérale pour tlm

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2002 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

cami, tu peux ne faire que lire, tu sais !
pas obligée de répondre à tout !

Old Post 26-04-2002 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah je réponds pas à tout t'es mechant toi je fais ce que je veux! et en plus le dernier message date d'il y a 24h alors zut! je repars si c'est comme ça, je me sens mal aimé! :snif2:

Old Post 26-04-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Non, non, faut pas !
Voici mon état d'esprit à l'idée que tu sois revenue =>

Old Post 26-04-2002 00:21
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

On parle, on parle et toujours pas à boire....

krok : faillot !

Cami : t'as bien raison de poster ici. Au moin ce n'est pas juate un "lol" ou "mdr" comme certains font (mais que font les modérateurs !).

De toute façon, les bavards on les apprécie mais on leur fait toujours remarquer qu'ils parlent plus que les autres...

Mac-Leod

Old Post 26-04-2002 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi jpréfère avoir la langue bien pendue plutôt que...... non rien! j'ai les idées mal placées! rhaaaa c les fautes de ces vacances aussi!!

Old Post 26-04-2002 02:04
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Cami est revenue... elle est plus "hot" que jamais...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2002 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

heu fais gaffe!!! ya clo-clo qui va encore croire que je fais des choses malsaines

bon c clair que là c'est reparti pour 1000 zests.... non! que dis-je!!! pour 100 000 000 de zests de folie!!!!!!

enfin????mac me connait un peu! il ne sera pas surpris!!

Old Post 26-04-2002 02:18
Guru

Déconnecté

surprise !

Avec toi, plus rien ne me surprend...
Sinon, ce sont les vacances qui te font dire des choses pareilles... Et t'as fait quoi, donc, pendant ces vacances, pour être aussi.... pervertie ?

Mac-prude

Old Post 26-04-2002 09:08
Il est actuellement 15:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le nouveau de chez Nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.026521 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.