Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] EAC : CD not found

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Hébus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6557

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

ok thanks...
je connaissais pas.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Heures, 2 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Hébus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hébus Ajouter Hébus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Tiens...

A propos du tutorial sur EAC qui se trouvait sur donkeyfr.org...

Personne ne l'auraut récupéré par hasard ?

Car il me manque !!!

Kwiskas, qui devrait récupérer les pages html en local plus souvent !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

@kwiskas : je ne l'ai pas, mais je peux, si ça intéresse du monde, en traduire un s'il est en anglais. Il y a tellement de cas de figures à envisager que ce tutoriel doit être immense.

vu la richesse et les possibiltés du programme (et son relatif manque d'ergonomie...)

En attendant, si tu veux savoir un truc dessus, tu peux toujours poser la question, quelqu'un pourra probablement t'aider, ou aller chercher de l'aide sur un des forums du programme et la traduire.

Tshaw

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Moi j'ai trouvé ça , mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j´ai rencontre exactement le meme soucis. je reviendrai sur le sujet des que possible....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

La soluce est plus bas
(lien effacé)

Edité par dez le 01-09-2003 à 23:47

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Si jamais le patch ASAPI Update est bien répandu sur le dk, je posterais le lien ce soir si besoin est !

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

[PB] Intervideo windvd en conflit avec EAC sur un combo

@dez :ton lien ne marche plus car je viens de fusionner ton topic dans celui-ci.

@bartman (et aux autres) : je ne sais pas ou vous avez trouvé votre layer aspi, mais d'une part le site officiel est ici :http://www.adaptec.com/worldwide/su...ekey=aspi32.exe et ils déconseillent l'install sur windows XP, d'autre part, j'ai bien rencontré exactement le meme problème il y a qq jours en plein dans mes vacances, et j'ai noté le pb offline. Je vous redonne le texte ici:

Symptome: Le combo CD/graveur/DVD de mon portable fonctionne très bien, y compris pour la lecture audio en mode numérique, mais EAC refuse de reconnaitre qu'on y a inséré un CD audio. Il reconnait le lecteur, mais considère qu'on y a mis un CD ne contenant pas de pistes audio.

J'étais sûr que cela provenait d'un problème logiciel car j'avais fait marcher EAC avec succès sur ce PC peu après avoir installé windows.

Puis,je n'avais pas réutilisé EAC, mais j'avais installé quelques softs:
- la config DIVX du tuto de soul (ffdshow, Zplayer, intervideo windvd platinium)
- daemon tools
- Nero burning
- quelques autres softs sans rapport ( Psp7,razorlame,etc...)

Après avoir tatonné (déinstallation de daemon tools, installation d'un layer ASPI ), j'ai fini par désinstaller intervideo windvd platinium (celui du tuto de soul), et après un ultime reboot, EAC daigne enfin me montrer le découpage audio du CD inséré dans le combo.

Je continuerais mes tests plus tard , mais je poste qd meme ce topic au cas où qqun rencontrerait le même problème, et aussi si quelqu'un a une idée de ce qui se passe et de la façon de faire cohabiter windvd et EAC...

le problème n'est pas à proprement résolu pour le moment : il est plutot "contourné", mais la désinstallation permanente de windvd n'est pas une solution...

je précise donc que perso, je n'ai jamais eu qu'une seule option possible, celle du "native win32 interface", même après avoir installé le layer ASPI d'adaptec malgré l'avertissement d'adaptec.
Donc, si quelqu'un pouvait me dire d'ou sortent les layers ASPI que vous utilisez, ça serait cool, histoire que je puisse réinstaller windvd....

Old Post 01-09-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Moi j'avais téléchargé le ASAPI Update, partie intégrante d'un programme nommé Instant CD/DVD que je possède, now le site n'existe plus car la société qui a produit ce soft semble avoir été rachetée par Pinnacle, je n'ai jamais installé de layer Aspi (enfin si mes souvenirs sont exacts) et j'ai seulement installé ASAPI Update ! dont j'ai le fichier d'install dans mes partages edk !

voilà

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça y est!!, je viens enfin de trouver comment faire: j'ai récupéré wnaspi32.dll dans la distrib de Nero, et je l'ai collé dans le répertoire d'installation de EAC. Je peux donc maintenant cocher la case "installed external aspi interface"...

Reste plus qu'à réinstaller windvd, à vérifier que le native win32 interface provoque à nouveau le symptome, et à déterminer quelle DLL fonctionne le mieux : celle de Nero, ou celle fournie dans la distrib de winaspi471a2 trouvée chez Adaptec.
Mais en ce moment, je n'ai meme pas un CD audio sous la main pour commencer les tests... ça attendra un peu.

Old Post 02-09-2003 12:07
 benmince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7860

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

tuto eac

S'lut

J'ai un tuto qui ressemble fortement à celui d'Escariot (410 Ko):

<a href="ed2k://|file|Tutoriel.EAC.zip|418962|0A9365B7A24233F6E47892E9D90F08D8|/">Tutoriel EAC.zip</a>

J'ai eu aussi quelques problèmes avec les Aspi .
J'utilise forceaspi depuis l'installation d'EAC et depuis je ne touche plus à rien .

Benmince

Heu ben maintenant le fichier :

il est là !

Heuuu c'était juste pour essayer .....les scans d'ip .

3eme edit :

là c'est pas mal

Heu...en fait là c'était pour voir la signature

a+

Edité par benmince le 12-12-2003 à 18:57

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 49 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de benmince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de benmince Ajouter benmince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] EAC : CD not found

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.015868 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.