Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] Belgacom ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Ben après ça, c'est sûr que je vais prendre mes renseignements...
Désolé si j'ai manqué un de tes posts, poissos, je lis pas tout...

Une petite question : est-ce que je peux résilier mon abonnement skynet quand je veux ? je dois pas attendre que la durée (un an je crois) soit achevée ? J'ai pas envie de continuer à payer Skynet si je suis chez un autre provider ? (c'est peut-être une question con, mais ça me taraude)....

Edité par dez le 25-08-2003 à 00:34

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 86

oui,
il faut attendre la fin de la première année en principe,
je dis bien en principe
mais j'ai déjà entendu des histoires
comme quoi en insistant,
on peut partir à partir du 8 ou 9 ème mois

pour ce qui est des news,
je ne sais pas,
je ne charge que par Emule et de temps en temps des ftp
et je n'ai jamais aucun problème,
je prende en moyenne de 75 à 100 gigas par mois
et je ne perçois aucun ralentissement à partir de 50 gigas

quant à ADSL2Fit,
je n'en parle pas,
parce que oui, ils ont des problèmes d'up
qui soit-disant vont s'arranger
mais je crois plutôt que c'est le début des problèmes
et çà ne va que s'empirer
et en plus, quand ils ont recu la lettre d'Universal
pour avertir qu'un de leurs clients téléchargeait,
ils ont immédiatement coupé la ligne
sans même avertir l'abonné!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

@ouch!! sévère le coup de la coupure là...c'est normal c'est des flamands, ca rigole pas le businees chez eux (humour bien sûr vu que je passe ma vie de sortie à gent )

J'ai envoyé un mail au support (c'est Piery qui a répondu, fait toujours tout tout seul lui? il doir suer ) et il m'ont dit que il avaient fait une GROSSE demande de BP mais que le matos de leur turboline ne le permettait pas, et que les gars allaient changer cà pour la première semaine de septembre.

J'ai dit ca bzoler car c'est le premier mois que je dépasse 50 G de beaucoup (enfin je suis à 70 quoi) je pense et voilà c'est pas cool avec tous les bons trucs que je rate sur les news

Les FTP j'ai jamais eu le courage de m'attaquer malgré que j'ai un up qui permettrait facilement de trader; j'azime pas trop le fait de mendier comme ca au départ des axx quand tu débarques sur une board alors que ces gars sont juste comme toi; sur les news 1 gars poste et plein de monde peuvent avoir et c'est libre. moi le jour où on me FXP des trucs je balance tout sur les news pour les autres.

@dez : poanique pas trop quand même car les résultats dans l'ensemble sont très satisfaisants

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] Belgacom ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.014490 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.