Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] Les tarifs de 9Telecom, qu'en pensez vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

non, les prix ne montent pas, ou almors donne moi ta référence !!!
il changent si tu n'est pas affilié chez eux , ce qui commercialement peut se comprendre!!
alors à voir
l'offre téléphone + internet semble très intéressante .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1512

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Dans mon pays, DSL est a +/- 27 euros.... for 12Mbps/1.5Mbps

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

SI je ne me suis pas trompé l'offre telephone illimite ne dure qu'un an apres la 2eme année , je sais pas quels sont les tarifs

Sinon je confirme que le tarif de change pas

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par Seth, le 26-08-2003 à 15:37
Dans mon pays, DSL est a +/- 27 euros.... for 12Mbps/1.5Mbps

Y'en a qui ont de la chance !! Pffff c'est pas encore arrivé chez nous ça

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Ouais vraiment beaucoup de chances en effet je paie environ 37 euros par mois et je n'ai droit qu'à 10 gigas de download à chaque pack de 5 gigas je paie environ 5 euros....pour le téléphone une vrai anarque surtout de fixe à gsm. Vous n'imaginez pas l'énorme chance que vous avez!

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Sinon voici les nouvelles offres au japon

1Mb/s 14 euros/mois
8Mb/s 20 euros/mois
12Mb/s 21 euros/mois
24-26Mb/s 23 euros/mois (disponible depuis 1 ou 2 mois)
100Mb/s en cours d’installation, prix de démarrage devrait être autour des 45 euros comme la fibre optique 100 Mb/s

Les offres 8 et 12 Mb/s tendent à disparaître pour laisser place à l'offre 24-26 Mb/s.

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5598

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 17

Il parait que 9Online marche très bien maintenant... J'ai bien envie de m'abonner étant dégroupé d'après leur site... Mais bon j'ai pas envie de faire une c*nnerie . Faut dire que je suis toujours chez Wanadoo 512/128K à 46€ ça marche bien mais qu'est ce que c'est cher !

Temps en ligne : 7 Heures, 15 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

faut quiter wanadoo ca c kler !
sinon ca me fait delirer les offres au Japon !
dans 100 ans ont aura meme pas ca !
la RIIA va attaquer le gouvernement pour insitation au piratage si il met en place de telles infrastrutures !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

Ou alors on se met tous au japonais...
<a href="ed2k://|file|the_rosetta_stone_-_japanese_explorer_-_cours_japonais_francais_-_iso_-_le_banni_-_spartateur.rar|334596673|93877DC02328F838841E4C063F55AB0E|/">the_rosetta_stone_-_japanese_explorer_-_cours_japonais_francais_-_iso_-_le_banni_-_spartateur.rar</a>

et nous émigrons tous au pays du soleil levant.

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par spooky, le 27-08-2003 à 01:23
Sinon voici les nouvelles offres au japon

1Mb/s 14 euros/mois
8Mb/s 20 euros/mois
12Mb/s 21 euros/mois
24-26Mb/s 23 euros/mois (disponible depuis 1 ou 2 mois)
100Mb/s en cours d’installation, prix de démarrage devrait être autour des 45 euros comme la fibre optique 100 Mb/s

Les offres 8 et 12 Mb/s tendent à disparaître pour laisser place à l'offre 24-26 Mb/s.

Exactement!!!
Mais pour opical line: 100 Mbps up and down, il y a souvent des problem avec les grand building.....:<<
Et pour l'ADSL a 24Mbps, le problem c'est l'upload..... Seulement 1Mbps:<<

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Bon j'ai un pote qui va s'abonner à l'offre 9 telecom ...

Je le laisse tester 1 ou 2 mois ... et il nous donnera des nouvelles ...

Si Soul est d'accord je le ferai s'inscrire sur oxmo .... je ne sais pas comment marchent les parrainages ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] Les tarifs de 9Telecom, qu'en pensez vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.025918 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.