Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Modo Re Mi Fa ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

farpaitement d'accord avec tout le monde, connaissant bien cette situation en + ...

sinon pitite précision, aux mondiaux d'athlétisme, 1 faux départ = 1 exclusion aussi, si t'as pas suivi l'affaire Drummond c'est que tu as autant d'intérêt pour ce domaine que pour Oxmo, alors changes de références ... ou de crèmerie

pour revenir sur cette affaire d'exclusion, tout le monde s'est insurgé contre le manque de fair play de cet athlète, compliment que je te retourne, si tu "craches" sur cette communauté par manque de patience et de respect ...

j'arrête, pour pas ou je vais poster un CDG

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

depuis ta naissance si tu es chinois

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Parce que du fait que je ne pouvais me connecter par curiosité logique j'éspère que soul pourra me répondre. Quand même je vois que notre ami HEBUS à été absou de ses pêchés, AMEN.

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Damdam à ecrit
sinon pitite précision, aux mondiaux d'athlétisme, 1 faux départ = 1 exclusion aussi, si t'as pas suivi l'affaire Drummond c'est que tu as autant d'intérêt pour ce domaine que pour Oxmo, alors changes de références ... ou de crèmerie

Alors avant d'agresser dardar les honnetes gens damadam il faudrait revoir tes sources : Sur une course au championnat de monde le premier coureur qui fait un faux départ à un carton jaune, mais le deuxieme ou trois ou quatre quel qu'il soit est exclu d'ou la colère de Drumond. Alors avant de poster réflechit§

Old Post 26-08-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Et ce soir qu'est ce qu'il y a à la télé ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Ce soir il y a la final du 400 m aves 2 français RACQUIL et DJHONE, mais aussi pour toi schoubi l'ile de la tentation.Non c'est vrai que le post s'adresse au modos et que le sujet est connu archiconnu : LE REPENTIE

Old Post 26-08-2003 14:10
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Continue, tu tiens le bon bout......

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

merci j'avais compris ...

mais cela revient au même pour Drummond, qui se fait exclure à SA 1ère faute : on va pas épiloguer la-dessus ,sauf si tu veux ouvrir un topic à ce sujet, je prenais cet exemple pour montrer que l'excuse que tu utilisais n'étais pas bonne ... et d'ailleurs il n'y a jamais de bonnes excuses.

même si c'est ton login qui ne fonctionnait pas, çà ne sera qu'une gêne de courte durée puisqu'en t'investissant un peu tu pourras être débridé. Si tu ne le fais pas, le bridage sera justifié, enfin bon la balle est dans ton camp quoi ...

désolé pour l'agression, c'était pas le but, j'ai pas mis de , ce genre de remarques sur les requêtes de débridage sont toujours à prendre avec le maximum d'ironie ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

OK damdam je pense avec ironie que tu ne comprend pas , je n'est pas d'excuse mais juste une justification à donnée :<<

Old Post 26-08-2003 16:31
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

euh...c'est pas grave les gars

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

cool je viens de retrouver du zan en rondelle dans une boite de bonbon haribo

ça n'a rien a voir mais bon , autant garnir le debat avec tout et rien...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Y a du weight watcher dans l'air dans pas longtemps...

(Qui c'est qu'a dit qu'on pouvait garnir avec tout et rien ? )

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Beaucoups de bla bla pour rien... Noeb : tu nous dis que dans une semaine si t'es pas débridé tu vas voir ailleurs et bien avec une mentalité comme celle là je pense que ta place n'est peut être pas ici. Donc si vraiment ce forum t'interresse soit patient

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Sujets Lancés : 184

Allez Noeb... j'vais te donner une astuce de modo...

Viens faire un tour dans la section critique ciné, j'suis sur qu'y a au moins deux trois films que tu as vu et pour lesquels tu peux nous pondre quelques lignes pour nous donner ton avis... tu rédiges un peu bien, tu fais un p'tit jeu de mot marrant... ou encore mieux tu fais un topic sur ton film préférer... avec une jolie présentation avec le lien sur l'image (allociné à de jolies images... affiches, etc...)...

Tu fais ça... avec bon coeur... pas genre "je'l fais parce que j'suis obligé, putain de sa race de modo".... genre tu partages un peu de toi, de tes gouts, de ton temps, avec les autres... tu participes, c'est à dire que tu entres dans la comunauté... et moi je te prédis ta "repentance" (j'suis pas fan du concept, mais c'est comme ça qu'on le dit) en un rien de temps...

M'enfin, c'est qu'un conseil d'un connard de modo

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Non pas du tous con les modos, encore une fois seul soul peut me dire depuis combien de temps je suis bridé.Pour répondre à ceux qui croive que je lance un ultimatum, ils ont faux car je navigue sur beaucoup de sites et à vrai dire les seuls forums ou je paticipe sont OXMO(depuis peu ) et celui de l'OL

Old Post 27-08-2003 00:24
Il est actuellement 10:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Modo Re Mi Fa ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.024292 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.