|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Mais je ne m'en vante pas, c'est énervant à la fin !
Pour me vanter j'aurais dit :" Ouais j'ai une superbe technique pour payer deux cds pour le prix d'un , delire hein, alors vous en bavez de jalousie ? Bande de gros looosers, Moi je suis trop fort, nananère..Etc..."
Alors que là pas du tout, je vous file une technique de gruge entre deux divx, comme je vous filerais une recette de paté de campagne entre deux pastis, chacun peut écouter ou non, l'appliquer ou non....
Franchement les remarques de père fouettard ça va un moment, je sais que c'est illégal, je sors pas d'un hospice de malades mentaux....(quoique ) et encore illégal est un bien grand mot puisqu'on ne paie que la moitié du CD, mais on paie quand même...(donc c'est encore moins du vol qu'un téléchargement )
Quand on voit le dernier album de son groupe préféré en import à 20€ à la Fnac, en sachant que cet album ne sortira jamais en France et bien on est content de ne payer que 10€ son CD....Et c'est tout......après si vous juger mon astuce si horrible que ça, bandez vous les yeux et allez voter au sondage pour savoir si vous portez des caleçons ou des strings....
Donc les interessés essayez ma technique, les autres allez ronchonner dans votre coin 
Si j'avais su j'aurais rien dit tiens (et pour ma recette de paté de campagne, vous pouvez toujours vous brosser..... )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|