Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ASTUCE] Deux cds pour le prix d'un ;)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bon, ben, je n'ai plus rien à dire là !! Je suis entièrement d'accord avec vos post, madmagoux et alexiel
D'autant plus qu'à nous trois, on représente un bon échantillon, en ce qui concerne l'âge...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2003 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Tout à fait d'accord avec toi Miss Alexiel

Alors maintenant ceux qui critiquent...N'avez vous pas téléchargé un album d'un autre artiste ? Est-ce PIRE ????

En tant que punk...Les prix verts de la fnac, mais excusez moi, même chez Auchan ou Carrefour c'est moins cher...Ca laisse réfléchir...Maintenant que Schoubi annonce le truc publiquement, c'est comme donner un numéro de série en public...@Schoubi = pas bien. T'inquiètes

Je pense surtout qu'il ne faut pas s'afficher dans le cadre de l'illégalité. Télécharger un mp3 dont on a pas payer les droits d'auteurs. La méthode Schoubi...etc etc etc

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

ouai, bon... mais peux-tu comparer un mp3 tout naze avec un vrai cd dans son beau packaging d'origine cellophané?

télécharger une mp3 ou un divx c'est bien pour découvrir une oeuvre mais si elle me plait, je vais l'acheter (pas à la FNAC rassures toi !) et plus l'auteur/compositeur/interprete sera peu connu, plus j'aurais envie de l'acheter. Et vu la différence de qualité entre un mp3 et un SACD (bezn, oui tant quà faire...) et bien y a pas photo donc => achat !

Si valeur avoutée => achat, il n'y a qu'à voir les coffrets de DVD qui se vendent comme des petits pains !

Mais nous sommes dans un monde libre, tout au moins encore un peu !

et si quelqu'un veut utilser ce genre de techniques pourquoi pas, c'est son droit ! si il veut s'en vanter sur un forum ? excellente idée, plus il y aura de gens qui le feront plus vite ils s'en rendront compte et y mettront un terme.

Chacun a son libre arbitre et c'est tant mieux !

Mais bon, si on arretait de nous voler en nous faisant acheter des merdes innomables comme les star-ac, popstar et autres merdes du meme acabit, et si on faisait plus de pub pour les vrais bons albums (dernier Peter Gabriel par exemple) peut-être que les gens acheteraitent plus.

Moralité, ti fait comme ti veux, cé toi k'sa r'garde !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Mais je ne m'en vante pas, c'est énervant à la fin !
Pour me vanter j'aurais dit :" Ouais j'ai une superbe technique pour payer deux cds pour le prix d'un , delire hein, alors vous en bavez de jalousie ? Bande de gros looosers, Moi je suis trop fort, nananère..Etc..."
Alors que là pas du tout, je vous file une technique de gruge entre deux divx, comme je vous filerais une recette de paté de campagne entre deux pastis, chacun peut écouter ou non, l'appliquer ou non....
Franchement les remarques de père fouettard ça va un moment, je sais que c'est illégal, je sors pas d'un hospice de malades mentaux....(quoique ) et encore illégal est un bien grand mot puisqu'on ne paie que la moitié du CD, mais on paie quand même...(donc c'est encore moins du vol qu'un téléchargement )
Quand on voit le dernier album de son groupe préféré en import à 20€ à la Fnac, en sachant que cet album ne sortira jamais en France et bien on est content de ne payer que 10€ son CD....Et c'est tout......après si vous juger mon astuce si horrible que ça, bandez vous les yeux et allez voter au sondage pour savoir si vous portez des caleçons ou des strings....
Donc les interessés essayez ma technique, les autres allez ronchonner dans votre coin
Si j'avais su j'aurais rien dit tiens (et pour ma recette de paté de campagne, vous pouvez toujours vous brosser..... )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hébus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6557

Sujets Lancés : 12

Perso,je ne t'en tiens pas rigueur...
(pourkoi le ferais je)
Je trouve cette technique amusante...
Et je te remercie de nous l'avoir fait partager.
Par contre, qq'un sait ce qu'est un SACD ???
merci.

Temps en ligne : 12 Heures, 2 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de Hébus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hébus Ajouter Hébus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Oui la technique est amusante. Maintenant, j'aurai beaucoup plus de mal à voler un cd ds un magazin qu'à d/l des mp3 ...
D'ailleurs en y reflechissant c assez différent. Il manquera bien un cd ds les rayons de la FNAC. Le cd devra être payé et ce prix sera une perte repercuté sur les actionnaires, les vendeurs etc ... Je ne fait payer mes mp3 à personne ... surtout les mp3 que je n'aurai jamais acheté ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5598

Sujets Lancés : 17

Oui bonne technique Schoubi :P Mais maintenant que tu l'as dit, ca va se diffuser de plus en plus et ça ne marchera plus... Perso je ne pense pas essayer un jour sauf si jeveux un album tout neuf qui n'est nul part sur internet . Pour les DVD n'en parlons pas: ils y sont tous largement avant d'etre sortis donc aucun probleme .

Temps en ligne : 7 Heures, 15 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 02:05
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Hébus : un SACD est un CD dont l'échantillonnage n'est plus 16 bits à 44,1 kéchantillons/s en PCM-stereo sur une galette de 650-700 Mo mais de la 1 bit sigma-delta modulation, échantillonnée à 2,8224 MHz en multicannal (jusqu'à 6 voies) sur une galette de 4,7 Go (comme les DVD-R.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 03:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

la je suis largue

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

@Schoubi : Hé, tu peux m'envoyer ta recette de paté de campagne en message privé s'il te plait. -tout bas- Je ne dirais à personne -fin de tout bas-

J'ai oublié de vous dire que chez nous, il mettent des alarmes en plastique dur autour des cd, alarmes qu'ils n'enlèvent qu'une fois à la caisse du magasin. (sauf pour les dvds, qui sont, seulement céllophannés).

En gros, un SACD, pour faire simple, te permettra la plupart du temps d'écouter de la musique dans meilleures conditions. Le plus grand atout sera de permettre de rajout de sons à l'arrière est de basses dédidées vers le caisson de basses. Bref, de produire un son comparable à celui que tu obtiens lorsque tu regardes un film en dvd (5.1, dts, etc.)

->même remarque pour les dvd audios, mais ce format est mort-né.

Dez

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5489

Sujets Lancés : 16

Nule cet exemple de fraude est vraiment grave, deja que par le net on truande les film, les jeux et autres musiques, alors la je n'irais pas riqué en plus de voler les distributeurs .Enfin il faut de tous pour faire un monde

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 27-08-2003 à 01:12
Quand on voit le dernier album de son groupe préféré en import à 20€ à la Fnac, en sachant que cet album ne sortira jamais en France et bien on est content de ne payer que 10€ son CD

20€ un cd en import?!!!! c'est carrément pas cher!!!!!! normalement ça tourne autour de 30-40€!!!
eh schoubi, c'est pas cool pour les vendeurs, encore sur les disques de chez universal, ok, là pas de pb, mais pour les petits éditeurs dans les petits rayons qui marchent pas terrible, ta technique est une vraie catastrophe pour le vendeur du rayon.......
enfin, heureusement que tu es le seul a pratiquer cette technique (ben oui, y'a tellement de gens qui marquent "ah non c'est pas bien je préfère encore dl des mp3" que je me dis que ta technique n'aura aucun succès!!!! )......
j'espère en tout cas que je n'ai jamais eu de tels cas en étant vendeuse, parce que là grrrrr :<<!! moi qui ne suis même pas capable de voler un bonbon dans une boulangerie, si quelqu'un m'a truandée comme ça, ça fait mal au c....... oeur bien entendu!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par dez, le 27-08-2003 à 09:50
[BJ'ai oublié de vous dire que chez nous, il mettent des alarmes en plastique dur autour des cd, alarmes qu'ils n'enlèvent qu'une fois à la caisse du magasin.[/B]

pareil...

je n'ai qu'une chose a ajouter, comme partout , profites en avant de te faire chopper (en esperant que tu t'arrete avant)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je trouve cette "astuce" assez amusante par sa simplicité surtout quand on en pense aux cerbères à chaque entrée/sortie des Fnac.

Mais je ne ferais jamais ce genre de choses : j'ai passé l'âge et puis entre télécharger des trucs sur internet et truander en magasin il y a un gouffre pour moi.
Rien que de mentir aux caissiers je ne peux pas.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hébus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6557

Sujets Lancés : 12

Merci pour les infos concernant les SACD, je ne connaissais pas.

Temps en ligne : 12 Heures, 2 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de Hébus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hébus Ajouter Hébus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ASTUCE] Deux cds pour le prix d'un ;)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.030965 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.