Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] partage de connexion et pont réseau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4838

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 57

@soul: infos sur WinRoute Firewall

lien pour

lien pour

le WinRoute Pro permet l'utilisation de Kerio Personal Firewall, mais le WinRoute Firewall ne le permet pas car il y a un firewall intégré...

@soul & pateretou :
j'ai laché l'affaire et j'ai choisi l'option 'matériel' :

avec ça, toutes mes interfaces (ethernet et wifi) des 3 PC sont dans la même plage d'adresses (192.168.0.x),
tous les PC se voient (par le fil ou par les ondes) et la connexion ADSL est partagée avec l'ICS de Windows.

merci pour votre aide précieuse, mais ça devenait vraiment trop compliqué pour moi...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

hehe, j ai lu ca... effectivement,ca me rappelle qqchose tout ca..

ta config me semble bonne, seulement tu n a pas indique quels routages tu as colle sur chaque interface de chaque PC...

mais bon, je crois que c'est plus la peine non ???

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4838

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 57

non shakes808080, ce n'est plus la peine car ça marche nickel avec ce truc :

et en plus, on dirait que ça fait même modem ADSL...

mais je ne dis pas que je ne me recollerai pas un jour à winroute, quand j'aurais un peu plus de temps...

en tout cas, merci à tous pour votre aide

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz) pyerO  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6521

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Si tu veux que tes 2 interfaces aient la meme plage IP fait un pont reseau (sur lequel tu definit l' IP) ca me parait plus simple...
et pas de proxy un NAT c'est mieux (celui de WinXP ou Kerio).
Perso c'est ce que je fait chez moi (avec RJ45 et firewire) et ca marche nickel

Pour etre plus precis:
Sur ton serveur tu fait un pont entre le Wifi et l ethernet, dans les proprietes TCP/IP du pont tu met ton IP ex: 192.168.0.1 Masque:255.255.255.0.
Ensuite sur tes 2 autres machine tu mets une adresse en 192.168.0.x avec le meme masque et tu rentres l'IP du serveur en passerelle et DNS.
Et normalement ca marche !

*EDIT* Je sais que ca t est plus utile mais si ca peut permettre a d autres d'eviter d'acheter un routeur...

Edité par (TRoLLz) pyerO le 25-09-2003 à 07:50

Temps en ligne : 9 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz) pyerO Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de (TRoLLz) pyerO Ajouter (TRoLLz) pyerO à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] partage de connexion et pont réseau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.015307 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.