|
Marcusp |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13102
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
@(TRoLLz)STeF
Ouaip si t'as qq bars sympa à me conseiller pourquoi pas 
@soul^keeper
Merci bien, on essaie de faire pr le mieux sur le site, c'est pas évident de rendre certains thèmes accessibles au plus grand nombre, tout en ne tombant pas dans une trop grande vulgarisation... Au passage je crois avoir vu dans le topic sur l'install auto, que qq un parlait de PC Update, donc oui en effet c'est le meme article que la v1 en ligne puisqu'ils me l'avaient acheté à l'époque. Finalement le seul truc que je regrette, c'est les blaireaux du style Duke de Génération NT, qui a fait un simple ctrl-C/ctrl-V de 2 de mes articles (dont celui de XP) et qui après se pavanne d'etre un dude... Leur webmaster devait règler ça, mais j'ai tjs rien vu venir !
Sinon je cherchais un stage en maintenance et rezo auparavant, donc à la rigueur si qq travaille dans une boite d'info à Lyon pourquoi pas...
Pour les voisines, je sais bien qu'il m'en resterait une, mais je dis pas non à deux opportunités non plus 
@riolobo
J'ai franchement regretté de ne pas avoir de numérique ce jour-là, je suis deg...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne
|