Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > France - Angleterre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

halala.... les anglais pour le moment font juste preuve d'une efficacité hors-pair : Wilkinson enquille les pénalités, et contre la France, qu'ils ont largement dominée, certes, ce sont des exploits individuels qui ont fait la différence, pas l'animation offensive. Leurs victoires contre les nations de l'hémisphère Sud ont été acquises sur le même principe : rigueur, pénalité marquée, rigueur... et quasiment pas d'essai !!

Pour la coupe du monde, il ne faut pas oublier que la France est la seule équipe à avoir marquée plus d'un essai (en un match) depuis deux ans aux Néo-Zélandais et aux Anglais, preuve que l'attaque est efficace et peut faire sauter tous les cadenas.

Donc, franchement, j'espère, que les Blacks ou les Bleus la remporteront cette Coupe, et ce pour deux raisons :
- j'aime pas les anglais !!!
- ce serait dommage que ce soit le projet de jeu sans véritable création qui soit considéré comme le meilleur

PS : avec un peu de chance, les Springoks vont détruire Wilkinson

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 paco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9424

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

exactement Pavix, l'équipe de France montre bcp plus de créativitée collective que les anglais.
cette équipe de GB entrainée par B. Laporte, Villepreux et Scréla ferait cependant un malheur aux vus de ses individualités.
je garde l'espoir pour que cette coupe du monde soit bleu............ou black..

Temps en ligne : 5 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de paco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de paco Ajouter paco à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

hasardeux le pronostic ... mais la victoire ne devrait pas échapper à ce trio

Je mise sur la préparation des français : commando dans les Alpes, j'ai un copain qui a pu les voir et en connaisseur il a été très impressionné !!

C'est vrai que c'est le meilleur effectif (le collectif est meilleur quand il est au complet) qui l'emportera et si Wilkinson se fait effectivement cassé en poule, ç'en sera finit des chances anglaises ... eh eh ... surveillons quand même Greenwood, Cohen et le petit arrière !

A Twickenham, l'objectif français s'il en était, ne fut pas le résultat, au moins n'a-t-on pas à déplorer de blessures ni de grande absence (ne va-t-on pas regretter nos 2 purs ailiers Bory et Clerc ?).

La coupe du monde nous montrera des stratégies beaucoup plus axées sur le score final, où le beau jeu ne trouve pas toujours sa place. La french touch mérite son titre, mais il faudra retrouver l'imperméabilité défensive, éviter ces fautes typiquement françaises à 30-40 m des potos, ...

Alala çà promet !!!!!!!!!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

ben pas un mot dans vos commentaires du remplacant de Galthié, Yatchvili (comment ca s ecrit )

ca a ete le 16e anglais sur la pelouse regardez le match, il rend un nombre incalculable de ballons et les premiers essais anglais sont dus en partie a lui

fo po que Galthié se blesse a la CDM

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 paco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Yatchvili (che point non pu comment ce s'écrit!)en dessous de tout comme tu dis, reste Galthier, qui ne m'emballe pas non plus, je pense qu'il faudra attendre que Michalack se chevronne un peu plus pour voir un demi de mélé digne de se nom dans l'équipe..bilan c'est pas pour la CDM...

Old Post 11-09-2003 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de paco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de paco Ajouter paco à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Galthié est formidable que ce soit dans la vie du groupe et sur le terrain !! C'est un formidable régulateur de jeu et un vrai pourrisseur de sortie de melée.
Quant à Yachvili, il est jeune, c'est bien qu'il ait été confronté à une grosse equipe avant la CdM, il progtressera, il est l'avenir.
Pour Michalak, son emprise sur le jeu et sa progression est encourageante, mais le point négatif des bleus (Laporte reserve-t-il des surprises pour la phase finale ?) reste la pauvreté du jeu au pied.... il faut naturaliser Mhertens !!!!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas le naturaliser mais le faire venir dans notre championnat tout simplement ...

pour répondre au sujet des 1/2 de mêlée, on ne peut rien dire sur Galthié, y'a beaucoup d'équipe qui nous l'envient : sa personnalité d'abord (çà se ressent sur la mêlée), son sens du jeu, son audace, son gabarit, son petit jeu (au pied), nan nan rien à dire là-dessus surtout au niveau du bonhomme, je pense plutot qu'on aura du mal à le remplacer parce qu'il a marqué le 15 de France. Iaschvili doit faire son apprentissage, pas très efficace dans ses choix, mais il a du ballon le petit, quant à Michalak, il a du jeu au pied étant donné sa polyvalence comme N° 10 et dirige bien sa mêlée.

Bon là c'est un peu tout rose mais j'y croit !!

Old Post 11-09-2003 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Galthier est un vrai pourrisseur de mélée adverse c'est sur mais il reste pour moi capable des mêmes bourdes que Yaschvili en terme de jeu collectif.
Il a marqué l'équipe de France c'est sur, il ni avait personne d'autre.
c'est une des places les plus dure car tjs sous les projecteurs ou l'ont peux aisement critiquer les choix de jeux.
pour ma part l'équipe de France n'a jamais eu de demi y compris Berbizier de grande valeur et c'est flagrand lorsqu'on voit évoluer Mhertens.
j'addore ces discussions de comptoir et je vais de ce pas boire une bière (et mettre ma tournée) à votre santé

Old Post 12-09-2003 12:35
Guru

Déconnecté

mehrtens est meilleur à l'ouverture (?) mais bon , je sais pas de quel N°9 tu rêves Paco, mais Galthié a toutes les qualités d'un bon 1/2 et s'il est vrai qu'il perd certains ballons c'est parce qu'il y a beaucoup de prise de risque, donc de créativité, dans son jeu, ce n'est pas un 9 qui sort simplement les ballons avec des combinaisons basiques.

Old Post 12-09-2003 13:03
Newbie

Déconnecté

c'est vrai de toute façon il est le seul que l'équipe peut aligner pour un RDV de cette ampleur.
et si c'était toi notre futur N°9

Old Post 12-09-2003 14:15
Guru

Déconnecté

mmh mmh tu m'as pas vu, j'ai plutot gabarit 3e ligne !!

moi je suis un parfait à tous les postes, surtout devant le mien !

Old Post 12-09-2003 17:09
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

disons qu a l heure actuelle sur 10 matchs face o anglais on doit perdre 7/8 fois

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

BIG 2 Michalak, à créditer d'une bonne créativité, celle que Servef attendait dans son topic sur la sélection des 30 mais + par impatience et nervosité que par inquiétude ou dépit, on le sent bien ici, ce qui mérite d'être lu pour comprendre ce qui est en train de se passer à l'autre bout du monde en ce moment ... par contre, pour ce qui est des pronostics sur la composition d'équipe, on est loin du compte et Laporte nous concocte un bon amalgame apparement sur des valeurs humaines, eh oui Dominici a son intérêt dans cette configuration, et sur une complémentarité collective ... (je rentre pas dans le débat EDF 98 / Jacquet / l'Equipe soulevé dans le topic en lien, sinon çà va encore vriller )

après la bonne application d'aujourd'hui, on ne peut qu'être supporter et faire preuve d'une crédulité aveugle, ce n'est qu'un sport après tout ...

et c'est pour me contredire que je ne peux pas m'empêcher une "petite" remarque quand même : on n'a pas de "fusée inter-sidérale" dans l'équipe, ni de stratégie déséquilibrante (minis inquiétudes de Servef), mais une bonne bonne homogénéïté entre des joueurs pour le moins confirmés donc de niveau de performance stable (Brusque, Jauzion, ...) quelques renaissances (Ibanez, Dominici, ...) des cadres (Magne, Imanol, Galthié, ...) des "pépites" de talent à l'état pur (Michalak, Rougerie, Elhorga , ...) et ceux qui vont jouer un rôle à partir de maintenant, dans les GROS matchs, je pense à Traille et Marsh (quelle ligne de centre "fusionelle" on avait pour le Gd Chelem !) ou encore Garba par exemple ... et si cela fonctionnait ... et si cela était programmé ?

Old Post 25-10-2003 18:40
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Sujets Lancés : 54

Effectivement damdam Michalak éclate...pourvu qu'il garde un 100% contre les blancs en demi et les noirs en finale...

Je viens de relire mon post sur la polémique Liebenberg/Castaignède...il semble que pour ce que joue Liebenberg Laporte a bien fait de le prendre...Casta aurait râlé et foutu le souk dans l'équipe s'il était resté en costard-cravate !

Amusant de relire ce post, je m'étais un peu vautré quand même...Sur Dominici surtout qui revient comme un boulet (lui pour moi c'est une "fusée inter-sidérale").

Et puis sur Traille que j'imaginais menaçé par Lieb et qui le fut par Jauzion...J'espère toujours que ça le fera progresser le Traillou mais là il semble en plein doute, une étape indispensable qu'il doit dépasser rapidement, contre les usa ?

Pour Garba c foutu, ca sera Bory notre nouvel ailier remplaçant, d'ailleurs il serait plus grand je le verrais bien prendre la place de rougerie ( sa grande taille est sympa sur des combinaisons au pied type "angleterre").

Cette équipe de France n'a pour l'instant pas rencontré de grosse équipe, où bien a t elle simplement trop étouffé ses adversaires pour qu'ils puissent devenir gros, on en sera plus après les 1/4, peut-être (les Irlandais ne m'ont JAMAIS impressionné depuis le début de la compétition).

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai vu çà pour Garba = Bory, il peut jouer la carte du joker pour débloquer une ligne arrière pas assez percutante, mais sinon je laisserais les hommes en place ...

pour le reste de l'équipe je dirait que l'entrée en jeu de Traille viendra peut-être pour déjouer les prévisions de nos futurs adversaires, et comme dit en combi avec Marsh j'ai le souvenir d'un centre lié en EdF ...

pour ce qui est des adversaires, je dirais que les japonnais ont quand même pu profiter d'une certaine dilettante défensive, ou d'un laxisme passager mais si le XV conserve sa montée en puissance je pense qu'on va voir du beau ...

alors que les z'englais hier se sont bien fait bousculé !! un manque de perséverance des "manu" a manqué de faire totalement basculer cette équipe de rentre-dedans (bo coup de pied quand même de Jonnie pour Balshaw) dont l'atout est toujours avec un mauvais jeu de mot "fight-inspired" (à la française "faïte-inspiride" ... enfin tu m'auras compris ). Bo match quoi, pour dire j'ai même pas zappé sur téléfoot !! çà promet pour l'AfS qui les joue pour la qualif'

Bon bein on verra pour nous entre l'irlande ou l'australie, dommage pour les pumas, ils ont pas montré tout ce qu'on avait vu en tests, en tous les cas, la porte des 1/2 semble bien ouverte

Old Post 27-10-2003 10:25
Il est actuellement 06:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > France - Angleterre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.023720 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.