Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Site e-commerce informatique ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Moi c'est ldlc. Et je dois dire que je trouve les prix très corrects et que les délais de livraisons sont très courts.
J'ai eut un proc à remplacer (il avait pété au bout de 10 mois !), j'ai bêtement suivi les consignes et tout c'est bien passé. Il a fallu moins de 10 jours entre la prise de contact par email et la réception du nouveau proc.
Rien à redire.
Il m'arrive aussi parfois de commander sur cdiscount. De temps à autre, il y a de bonnes affaires. Mais les délais de livraisons sont complètement aléatoires et le service client inexistant. À déconseiller aux nerveux .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Up !

Tout le monde a l'air content de ldlc...Pour ma part c'est la première fois que je commande chez eux et pour l'instant c'est vraiment naze....
J'ai eu l'inconscience énorme de commander un produit qui était non-dispo et noté "dispo > 5j."...4 semaines plus tard, toujours rien....Pourtant tout les produits commandés sont redevenus disponibles depuis deux semaines environ...Bien sûr aucune réponse lorsqu'on se plaint (gentillement) par email et leur hotline téléphonique est vraiment inefficace (encore pire que pour les FAI, elle est carrément injoignable.....) ....

Bref j'attends sagement.....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Bizarre ça Schoubi, parce que c'est chez eux que j'ai acheté mon graveur de DVD, et tout s'est très très bien passé ........... bah, chuis sur que ca va s'arranger, mais bon, 4 semaines, c'est sur que ca fait long hein !!!!!
Sinon, hésite pas a envoyer une lettre en recommandé AR en les mettant en demeure de remplir le contrat de vente passé avec toi, ca permet de débloquer bien des situations parfois.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je commande toujours chez www.materiel.net et j'ai jamais eu le moindre problème, tant au niveau commande, réception, délais, SAV, on n'est pas loin du 20/20.
Pour les DVD-R je vais chez www.digitalpromo.co.uk, aucun problème non plus.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'ai oublié de préciser que le debit a eu lieu sur mon compte dans le 1/4 de seconde où je cliquait 'Valider'

Sinon Solacin, je vais attendre un peu avant d'engager les hostilités-lettre-grenade-à-fragmentation....

Old Post 06-04-2004 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Je commande chez materiel.net... Et suis en train de tester leur SAV (pour l'instant excellente communication avec juste des détails comme réserve)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Schoubi, commander un produit non dispo (> 5j), c'est un peu risqué. Cela signifie que ldlc ne sait même pas quand le fournisseur livrera le produit.

Mais, par principe, il faut hurler. Il me semblerait normal que, passé un certain délai, le magasin contacte l'acheteur par courriel pour s'excuser et lui demander s'il souhaite annuler sa commande.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Suite à un email 'gentil' leur demandant l'état de ma commande il y a de ça une semaine, j'ai envoyé celui là, un peu plus incisif :

Citation:
Deuxième email car je n'ai toujours pas de réponses...Ni par email, ni par hotline, cette dernière semblant fermée.
Ma commande est toujours en statut-co, statut "approuvé" qui ne bouge pas. J'ai attendu 3 semaines mais maintenant, vu le manque de communications et de possibilités de contacts, je pense avoir assez attendu.
Considerant le montant de cette commande et la disponibilité effective des produits commandés à l'heure où j'écrit ces lignes, je vous prierais de considerer cet e-mail comme dernier avis vous demandant d'expedier ma commande, avant la mise en place d'une procédure que vous ne pourrez ignorer cette fois ci...
En esperant être entendu afin de ne compliquer ni votre vie, ni la mienne,
Cordialement,

envoyée à 13h50....9 minutes plus tard, "6 nouveaux messages" dans ma boîte :
Citation:
Cher client,

Vous avez passé chez nous une commande au cours de ces derniers jours, nous vous remercions de votre confiance.

LDLC, à changé ce dernier week-end de système informatique. Un nouveau système dont la finalité est de nous permettre d'améliorer encore le suivi de vos commandes et la rapidité de traitement de celles-ci dans le futur.

Comme tous changements et malgré tous nos tests préalable, celui-ci à eu un peu de mal à être parfaitement opérationnel, occasionnant malheureusement des retards inhabituels dans l'expédition des commandes.

Aujourd'hui tous les traitements des envois fonctionnent à nouveau et depuis ce matin nous pouvons expédier à nouveau les commandes de nos clients.
Pour rattraper le retard accumulé, nous avons d'ailleurs renforcé les équipes.

Néanmoins, le retard déja pris occasionnera un retard sur le traitement de 3 à 5 jours ouvrés en comparaison de nos délais de traitements habituels beaucoup plus cours pour les commandes dont les pièces sont disponibles et qui auraient du partir cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté, et vous assurons que, à l'hors actuel, nous faisons le nécessaire pour traiter toutes vos commandes et revenir dans une situation normale au plus vite.

Merci encore pour votre confiance...

Laurent de la CLERGERIE
Président

PS: Ce mail n'est pas un spam, uniquement un mail d'information au sujet de votre commande en cours. Votre adresse ne sera pas utilisé dans d'autre but sans votre autorisation.

comme quoi il n'y a vraiment qu'en gueulant qu'on se fait entendre.....Hasard ou réaction ? enfin bon, je suis parti pour encore une semaine d'attente

Old Post 07-04-2004 18:58
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

je ne pense pas qu'il y ait plus sérieux que LDLC ....
c mon propre avis et n'engage que moi mais des quelques boutiques en ligne que j'ai testées ce sont les seuls à qui je n'ai rien à reprocher... et je parle en connaisseur avec plus d'une vingtaine de commandes chez eux depuis 2 ans
il y a eu une newsletter de LDLC indiquant qu'il changeaient de système et donc un retard d'une semaine dans les commandes

tu n'as pas trop de soucis à te faire pour ta commande, elle arrivera sans problèmes

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Site e-commerce informatique ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.013723 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.