Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Debat sur France 2 avec Luc Ferry - Que s'est-il passé pour qu'il coupe l'antenne ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Merci SuperTomate, je cite :

" L'émission au cours de laquelle s'exprimait le ministre de l'Education nationale Luc Ferry s'était brusquement arrêtée vers 21H30 et a repris à 21H45.
Selon un photographe de l'AFP, présent sur les lieux, des enseignants ont pénétré par surprise jusque dans le hall de la Sorbonne et la police les a empêchés avec force d'accéder à l'amphithéâtre d'où était retransmis le débat.
Par ailleurs, une femme se présentant comme une intermittente du spectacle et qui a requis l'anonymat a déclaré à l'AFP que l'interruption du débat à la Sorbonne était dû à l'action conjointe d'intermittents du spectacle et d'enseignants en colère."

Et c'est avec ces gens-là qu'il faut construire l'école de demain ?
Non, merci !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

c'est aussi ce que je m'etais dis avec ma femme "ils ont coupe parce que le plateau est pris d'assault par des grevistes", mais bon a l'epoque de pollac ils reglaient ca en direct !!! et je me suis dit par la suite ils ont preferer coupe pour eviter que l'on s'en apercoivent...
tu as raison Didou c'est tous des nazes... au lieu de construire l'avenir de tous ils preferent investir dans leurs luxueux quotidiens ephemere et individualiste

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

C'est le concirerge de la Sorbonne qui voulait se coucher plus tôt, et avec quelques intermittents electros, des profs d'ateliers electricité et quelques retraités EDF miraculés de la canicule ils ont decidé de couper le jus...

Je n'ai pas vu l'emission, vu le casting, mais il est curieux que France 2 n'ait rien dit du tout sur le sujet... si c'est une panne d'alimentation de la regie ou du plateau, c'est autre chose qu'une panne de faisceau ou qu'une panne d'emetteur... etc. Et ca il ne faut pas 5 min pour s'en rendre compte... soit y a du jus soit y en a pas...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Didou, le 09-09-2003 à 00:07

Par ailleurs, une femme se présentant comme une intermittente du spectacle et qui a requis l'anonymat a déclaré à l'AFP que l'interruption du débat à la Sorbonne était dû à l'action conjointe d'intermittents du spectacle et d'enseignants en colère."

Et c'est avec ces gens-là qu'il faut construire l'école de demain ?
Non, merci !

Euh, construire l'école sans enseignants, c'est pas un peu ce qu'essaye de faire le gvt ?

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 09-09-2003 à 01:07
tu as raison Didou c'est tous des nazes... au lieu de construire l'avenir de tous ils preferent investir dans leurs luxueux quotidiens ephemere et individualiste [/B]

Poujade n'est pas mort! son cadavre flasque bouge encore

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

LA FSU dit : c'est pas nous mais les intermittents du spectacle

Je me marre

Old Post 09-09-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@ tiennou
Dis donc, tu as l'air d'en connaître un rayon sur le corps de Poujade, toi

Et pour ce léger incident, voila ce qu'a déclaré Mr Ferry : "A ce qu'on m'a raconté, des manifestants (!!!) sont passés par la fenêtre, ont arraché les fils et ensuite ont occupé le car-régie".

Heeeuuuu, vous nous prenez pas un peu pour des cons, m'sieu le ministre

En tout cas, réjouissons-nous, notre très valeureux ministre a déclaré très fier que cette rentrée fut "la meilleure rentrée qu'on ait connue depuis des années".

Tout va bien dans le meilleur des mondes alors : des personnes qui cherchent absolument à faire connaître leurs revendications vont saboter les moyens techniques de la TV et donc s'empécher par la-même de s'exprimer .... et le ministre de l'Educ. Nat. déclare que la rentrée fut parfaite, montrant visiblement son total détachement vis-à-vis des grèves passées et sa non-préoccupation des problèmes évoqués par les enseignants, qui ne sont toujours pas résolus !!!

Ca va pas, moi j'vous le dis .....

@ bientôt

"The UNIX administrator's view of sex: unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; comm; umount; sleep "

-- Curtins Preston, "Unix backup and recovery" --

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Solacin, le 09-09-2003 à 12:36

Et pour ce léger incident, voila ce qu'a déclaré Mr Ferry : "A ce qu'on m'a raconté, des manifestants (!!!) sont passés par la fenêtre, ont arraché les fils et ensuite ont occupé le car-régie".

Et pourtant il est soft dans sa description, Mazerolles a dit qu'ils étaient équipés de barre de fer pour casser le matériel !

Donc, si je comprends bien vous leur donnez raison à ces "manifestants".
Bref c'est pas le poujadisme mais l'anarchie quoi...

Old Post 09-09-2003 12:58
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi, la seule chose que me choque dans cette histoire, c'est qu'une fois de plus on nous prend pour des jambons, et que de toute façon il est très vraisemblable qu'un ne saura jamais ce qui s'est réellement passé.

Après, poujadisme ou anarchie, honnêtement quand on voit les méthodes employées par les gens qui ont le pouvoir (que ce soit les gouvernements, ou les grandes multinationales), qui ont tous des morts à leur actif (indirects certes, et certainement directs pour une partie d'entre eux, mais quand même), je ne trouve pas "choquant" que des gens réagissent aussi avec violence. C'est un inévitable, et ça sera de pire en pire.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

elle était bien drôle quand meme cette emission... avec l'autre maitresse qui veut pas travailler 40 annuités parce que le gouvernement va la laisser crever de chaleur dans sa classe à cause de la canicule... enfin quand ils sont à court d'arguments... ah là là, et c'est ça qui forme les générations futures, j'espère que la selection des profs était faite par le jury de la starac' parce que ça fait peur
Elle m'a fait bien rire celle là, mais pas autant que le délégué de la FSU sosie de Gustave Parking et qui n'a rien à lui envier pour dire des anneries

Enfin avec tout ça on ne sait toujours pas qui a tué le gars, et ce que va faire le rosbif avec Maigret !!! Pour faire ça, autant mettre Derrick...

Je me doutais bien que ça sentait l'intermittent du courage.
PS : je dirais rien sur Mazerolle et son ego surdimentionné

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ouais rendez nous maigret :<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BlackKador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13095

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-09-2003 à 22:30
[B]Qu'est ce je déteste mazerolle... chaque fois qu'on le voit j'ai des envies de meurtre....

Ah oui alors ! moi aussi j'ai des envies de meurtre quand je vois sa tête de faux-jeton !
en effet, il passe son temps à empêcher les invités de parler, et à la fin il dit aux même invités : "monsieur machin, vous n'avez pas répondu à ma question", etc ...

Je trouve révoltant et je dirai même : Y'EN A MARRE de ces journalistes qui ne restent pas à leur place, et qui jouent les stars ! ce narcissisme m'exaspère de plus en plus !

Idem pour le JT de 20h où on ne nous balance plus JAMAIS de VRAIS informations, mais de la propagande !
Le devoir d'information n'est plus respecté, on nous prend vraiment pour des abrutis finis ...

Temps en ligne : 4 Heures, 13 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2003 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de BlackKador Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BlackKador! Trouver plus de messages de BlackKador Ajouter BlackKador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jack34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5820

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Sacré Jules quel turlepin!!!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 19 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de jack34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jack34 Ajouter jack34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

chais pas... ... j'ai pas regardé ... j'été bien sagement en train de faire l'amour ... pendant que ce monde avance... sans moi ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Debat sur France 2 avec Luc Ferry - Que s'est-il passé pour qu'il coupe l'antenne ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.015797 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.