|
Solacin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11117
Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28
|
@ tiennou
Dis donc, tu as l'air d'en connaître un rayon sur le corps de Poujade, toi 
Et pour ce léger incident, voila ce qu'a déclaré Mr Ferry : "A ce qu'on m'a raconté, des manifestants (!!!) sont passés par la fenêtre, ont arraché les fils et ensuite ont occupé le car-régie".
Heeeuuuu, vous nous prenez pas un peu pour des cons, m'sieu le ministre
En tout cas, réjouissons-nous, notre très valeureux ministre a déclaré très fier que cette rentrée fut "la meilleure rentrée qu'on ait connue depuis des années".
Tout va bien dans le meilleur des mondes alors : des personnes qui cherchent absolument à faire connaître leurs revendications vont saboter les moyens techniques de la TV et donc s'empécher par la-même de s'exprimer .... et le ministre de l'Educ. Nat. déclare que la rentrée fut parfaite, montrant visiblement son total détachement vis-à-vis des grèves passées et sa non-préoccupation des problèmes évoqués par les enseignants, qui ne sont toujours pas résolus !!! 
Ca va pas, moi j'vous le dis .....
@ bientôt
"The UNIX administrator's view of sex: unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; comm; umount; sleep "
-- Curtins Preston, "Unix backup and recovery" --
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne
|