|
Izzy |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6232
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Pateretou[2] proposait quelque chose dans les cordes : Opera
Paske pour la légerté, je ne conseillerais pas Mozilla (ou Firebird, c'est pareil).
Niveau compatibilité, Opera 6 a fait de gros progrès.
Je bosse dans le web, et je teste mes pages sous tous les navigateurs (enfin, au moins : IE Windows, IE Mac, Netscape 4 Windows, Netscape 4 Mac, Netscape 6, Opera 5, 6 et 7 et Mozilla). Et je peux vous dire qu'à partir de la version 6, tous les navigateurs affichent +/- la même chose (si on fait un code propre).
Maintenant, reste aux devellopeurs de vérifier comme moi leurs pages pour corriger les erreurs de tirs, mais ils ne le font malheureusement pas tous.
Bon, pour en revenir au sujet, je conseillerais Opera 6, qui est leger, compatible, sous forme d'onglet, un anti-pop-up intégré (très éfficace d'ailleurs) et permet d'importer très facilement les bookmarks IE.
Mozilla, je ne l'utiliserais jamais d'une manière personnelle, car rien qu'à ses raccourcis "à la Netscape", ça me fait chier. Opera permet aussi d'utiliser et de créer des raccourcis souris (afin de ne naviguer qu'à la souris )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne
|