Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] Vous vous souvenez de Blaster? et bien on remet ça...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@nat : réinstaller windows, et appliquer les SP et hotfix sans sauvegarder.

Par exemple ici, WindowsXP-KB824146-x86-FRA.exe /n à taper dans une ligne de commande DOS.

/n :

je viens de regarder pour la suppression du Q823980, et c'est pas trop clair : impossible d'y accéder par ajout/suppression de pgm (l'option "supprimer" est absente). on peut lancer un "spuninst.exe" situé dans C:\WINDOWS\$NtUninstallQ329390$\spuninst, mais ça raconte alors que pleins d'applications peuvent ne plus fonctionner si on continue...

A suivre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh non shakes, je viens de me taper une réinstallation complète de windows, il est tout propre, je parlais juste de faire le ménage dans les hotfix et SP. Une fois installés on peut pas les virer ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

fait chier avec tous ces patch virus and co il n' y plus de failles
pour les dump snif ,c'est vrai quoi j'aime crosoft mais avec les failles

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Il me semble que cette actu est la meme que la mienne (post du 11/09/03) C'est pas grave, ca fera plus de gens qui la liront.

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

<big>Mais pourquoi vouloir à tout prix désinstaller le patch du mois dernier avant d'installer celui-là ? Ce n'est absolument pas nécessaire, bien au contraire </big>

Je vois pas en quoi c'est "sale" d'installer ce patch par dessus l'ancien.... Attends... ce genre de patch mets à jour des DLL, donc au pire si certaines sont déjà patchées par le premier patch, et bien elle ne sont pas re-patchées par le 2ème, où est le problème ?

Est-ce que tu désinstalles toujours tous les hotfix avant de passer un service pack toi ? ... ou mieux : quand tu installes un SP4, tu désinstalles avant le SP3 ? .... tu vois tu "empiles" et c'est aussi propre...

non franchement je ne comprend pas trop cet avertissement... je ne crois vraiment pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

A ce sujet, Norton Antivirus m'a intercepté un mail qui venait soi disant de Microsoft avec en fichier attaché un soi disant patch à appliquer à Windows.

Ce mail signalait déja plus de 500.000 infections.

Le patch était bien entendu un virus.

Aux petits nouveaux de l'informatiques, ne jamais ouvrir ce type de mail, jamais microsoft ne se préocupera de ses clients à ce point, et certainement pas de manière individuelle.

Maintenant toutes ces failles et touts ces patches, ça permet de maintenir le contact avec Bilou....

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@soul : J'ai modifié mes posts précédents.

En fait, j'ai lu trop vite ,et associé à tort les infos concernant la désinstallation avec la mention de la reprise des caractéristiques du q823980

désolé.

Old Post 12-09-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 12-09-2003 à 12:30
<big>Mais pourquoi vouloir à tout prix désinstaller le patch du mois dernier avant d'installer celui-là ? Ce n'est absolument pas nécessaire, bien au contraire </big>

Je vois pas en quoi c'est "sale" d'installer ce patch par dessus l'ancien.... Attends... ce genre de patch mets à jour des DLL, donc au pire si certaines sont déjà patchées par le premier patch, et bien elle ne sont pas re-patchées par le 2ème, où est le problème ?

Ca permet de nettoyer ajout/suppresion de programme.

A part tout d'ac avec toi.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon shakes, tu vas me trouver une solution au problème suivant, apparu pile poil à la suite de l'installation de ce patch

Quand je veux fermer msn messenger, j'ai l'insupportable message "Il existe d'autres applications utilisant actuellement......Ces applications peuvent inclure Outlook, Outlook express......"

J'ai désactivé la "liaison" msn messenger - Outlook express exprès, et voilà que c'est revenu, alors que justement je n'ai pas lancé Outlook express !!

Argl

Old Post 12-09-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça c'est le 2eme effet kisscool : utilise xp-antispy pour redésactiver MSN...

Old Post 12-09-2003 16:20
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Quand il me fait ça (même quand Outlook est fermé), pas de pitié, un bon coup de kill process et on n'en parle plus

Au moins, Trillian ne me fait jamais ce coup là

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@shakes > nop, ça change rien shakes, je l'ai réactivé (parce que l'anti-spy il le considérait comme toujours comme désactivé), puis redésactivé, ça change rien

@Izzy > le problème c'est que là c'est systématique, je dois le faire à chaque fois, c'est lourd.

Old Post 12-09-2003 16:30
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

nat : bah tu t en sers de msn ?
sinon prend un msn like tel que trillian ca te permettra d'utiliser d'autre messanger en passant par la mm appli et msn j'ai super pas confiance :
il est enorme, prend bcp de place en memoire, bourre de faille de secu (trillian aussi mais les failles msn sont plus courantes surement parce que plus de monde l'utilise) etc ::::

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Non non non non non, et non !! Est-ce clair ?

Je demande pas qu'on m'aiguille vers autre chose (j'ai testé trillian, quand je cause avec des yahoo messenger users, c'est n'importe quoi dès qu'il doit y avoir un accent, un caratère sécial, etc. Et puis j'aime pas ce soft. Pire : je le supporte pas !! ).

Et puis j'utilise msn depuis des lustres, je m'en sers beaucoup, et avant ça marchait. Je demande juste à revenir comme c'était avant

Old Post 12-09-2003 17:28
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

c'est des pb unicode ca je crois que c'est regle avec la V2 pro qui est sorti heu prochainement

Je suis pas fan de trillian non plus mais face a la lourdeur de msn ben j hesite pas trop

bon bon ok j insiste pas lol
alors debrouille toi

lol nan j deconne mais heu je vois pas
desinstalle, reinstalle, delit je sais pas moi

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] Vous vous souvenez de Blaster? et bien on remet ça...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014812 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.