|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Suite de ma présentation
Et bien à la demande générale je vais développer avec plaisir!
J'ai fait des études supérieures d'histoire et une longue carrière dans l'éducation nationale s'offrait à moi jusqu'à mes 65 ans au moins mais j'ai craqué avant! Si des personnes font partie de l'éducation nationale, ne soyez pas heuté, c'est juste que ce n'est pas mon truc.
Donc j'ai décidé de me professionnaliser dans l'animation et de m'orienter plus particulièrement vers l'animation socio-éducative. Je n'ai pas trouvé tout à fait une structure qui me conviendrait (mon idéal est un centre de quartier), je suis sur plusieurs pistes.
Parallèlement je travaille en collaboration avec une école primaire et je participe au "Projet d'Aide à la Lecture".
Ce qui nous emmène à l'une de mes passions : les histoires. Je lis beaucoup, j'aime beaucoup la littérature japonaise et de manière générale je suis très attirée par la culture nippone. Mes goûts sont assez vastes en matière de lecture, ça va de la littérature nordique, en passant par le Moyen-Orient, les Etats-Unis etc.... J'adore les histoires de fées,les contes, les comptines du monde et en général je m'intéresse de près à la littérature enfantine. J'ai envie d'écrire un livre d'ailleurs, c'est une EXCLU l'histoire du petit éléphant blanc qui voulait devenir vert. Si un jour vous l'achetez à vos enfants, je vous ferai une dédicace
Je vais clore sur ce sujet même si j'ai encore des tonnes de trucs à dire.
Concernant la musique, en général j'écoute de la musique arabisante ce qui n'est pas sans rappeler mes racines évidemment. En ce moment je suis à fond sur "Cafe mundo" et "Arabic lounge".
Je faisais de la compétition canine jusqu'à l'année dernière, mais un de mes chiens a eu un grave accident ça va mieux, rangez les mouchoirs, mais moi ça m'a complètement refroidi!
J'adore voyager dans le monde, mon rêve serait d'aller au Mexique du côté de Mexico pour visiter la maison de Frida Kahlo. Aller au Mexique ça va encore mais c'est pour aller vers Mexico que ça se complique alors si quelqu'un a une idée!
Je pars en vacances quelque part dans le monde dans deux semaines mais je ne sais toujours pas où alors si quelqu'un connait un site sympa? Merci d'avance!
J'oubliais moi aussi je suis complètement dingue
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|