|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message écrit par naturalsticker, le 19-09-2003 à 10:25
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec ATI t'as pour basculer sur la tv c'est un autre confort quand même. Et le mode théatre, sauf si depuis il est sorti sur les Gforce, c'est quand même le bonheur. |
Tiens c'est quoi le mode Theatre ? J'ai une radeon TV-Out, mais je ne connais même pas ça...
En tous cas hapax, si j'etais dans ta position (surtout apres que ta carte Video ait cramée), je ne metterais pas trop cher dans une carte graphique... et j'en profiterais pour agrandir l'ecran de ma télévision avec l'economie realisée... une ATI Radeon 7500 64Mo TV_Out à 63€ peut largement suffire (d'autant que tu n'es pas une gameuse hein ?).
celle-ci ATI Radeon 9200 128Mo DVI TV_Out à 75.70€ doit pas etre mal non plus...
Ma Radeon est une VE même pas 7500 ni 7000, elle fonctionne bien... Elle a comme tout ATI Tv-out un decodeur materiel pour lire les DVD... La seule erreur que j'ai faite, est d'avoir acheté une carte à licence ATI et pas une ATI products...
Pages prix des ATI ->>> ICI
@+