|
GinTonic |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3344
Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449
|
Citation:
Look: Amatrice de couleurs vives, la pétasse se distingue donc par ces petits hauts moulants dont l'unique but est de mettre en valeur ses maigres attributs. La mini-jupe "ras la touffe" de préférence colorée et provoquante occupe la même fonction, et permet aussi de séduire le mâle lors d' une rencontre potentielle au Macoumba afin de remplir son unique fonction: copuler. De plus, ainsi vêtue, elle pense se distinguer et espère donner d'elle l'image d'une jeune rebelle, refusant avec violence l'autorité parentale et la société. Hélas, la malheureuse est bien trop naïve pour réaliser qu'elle se trouve en réalité au coeur d'une logique purement commerciale.
Langage: Comme tout le monde a pu le remarquer, la pétasse se démarque par l'emploi intempestif de mots d'origine anglophone ou "banlieusarde". Elle transforme donc "je t'aime" en superbe "je suis croque love", "salut" en "bye" On remarque par ailleurs que les expressions "c'est de la balle " ou "c'est de la maille" reviennent constamment dans leurs dialogues insipides. En outre, leurs ébats amoureux restent malgré tout, leur unique sujet de conversation. Les phrases les plus courantes sont ainsi: "ah*, il est trop beau", "ah*, j'ai cassé", "ah*, la salope" ou encore "elle sort avec lui, c'est pas vrai*"
(*: prononcer avec une forte intonation nasale)
Ambitions: Elle désire plus que tout au monde ressembler à ses nombreuses idoles telles que Lara Fabian, Mère Thérésa, Sandy Valentino ou encore Diana. De plus, elle aimerait se trouver un nice boyfriend pour la life. Armée de son BEP estheticienne, elle ambitionne plus que tout un poste à haute responsabilité au Macumba 2000.
|
Je pourrais vous poster tout le site mais il y a vraiment trop de lecture
Save the Petasse @ http://www.chez.com/petasse