|
pasbo |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13111
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
oula que de reponses...
Merci a toutes et a tous en tout cas, ca fait chaud au coeur 
Bon j'vais essayer de repondre a tlm:
Citation: Mais..... pourquoi "pasbo" ?? un complexe ?? parle, tu peux te confier...... |
Alors Pavix: a la base c'etait un delire sur irc (il y a... pfiou longtemps) puis finallement c'est resté parce qu'en plus c'est un pseudo qui me va pas trop mal 
Citation: Présentation soignée et sincère
Tu peux aussi nous causer cinoche, bouffe .... et nous conseiller sur des choix de porto |
riolobo et evy: Concernant le Porto j'ai mis le top en image sur mon post. Enfin, comme toujours les gouts sont discutables, mais le Ferreira c'est mon ptit preferé Sinon causer bouffe et cinoche ca viendra avec le tps sur les differents posts je pense 
Citation: je crois qu'on va bien s'entendre |
playm: oh un admirateur de Radiohead 
Citation: un bon point, c'est que tu offres l'apero, meme si je prefere un 51
sinon, il te reste encore plein de choses a dire
en resume, on veut tout savoir, et meme plus |
WaZaa70: La aujourd'hui t'as pas le choix, j'ai que du Porto en stock, a prendre ou a laisser 
Comme dit plus haut, ca viendra avec le temps et sur des posts a themes parce que comme ca à chaud je fais le tour de ma description en 2 lignes 
Citation: Dans 5 ans on te diffuse sur la radio Oxmo. |
flog: Vous avez interet a me diffuser avant parce que dans 5 ans j'aurai deja pris la grosse tete apres avoir enregistré avec Thom Yorke et Radiohead 
Citation: ola pasbo....bem venido... |
GinTonic: La tu nous a fait un melange de portugais et d'espagnol 
Remarque c'est ptet de l'italien qui sait 
Citation: [...] alors si tu peux m'envoyer du porto[...] |
dez: J'te l'envoie par la poste et tu te charge de recoller tout les morceaux avec de la super glue ? 
Citation: Bienvenue à toi pasbo, j'ai une chtite question, c'est qui ton parrain?
Serait-ce Dez? |
fred & lae et MadMagoux: Et non raté ce n'est pas dez En fait mon parrain c'est lutece.
Citation: On est difficile mais pas méchant. |
MadMagoux: Ca tombe bien c'est exactement pareil pour moi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne
|