|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Alors là, je m'insurge contre cette intrusion dans ma vie privée!
Néanmoins je dois reconnaître que lorsque cette question a déjà été posée, je penchais plutôt, pour.
Mais maintenant, à y réfléchir avec quinze jours de plus, je pense plutôt que ce serait pontre ou cour, tout reste encore à déterminer, en fonction de la date à laquelle le soleil entrera en conjonction avec Mars tandis que la lune se tiendra strictement au sommet de l'immeuble d'à côté, mais aussi, et surtout, ça dépendra de l'humeur de la voisine quand elle ira se plaindre au gardien que j'écoute ma musique trop fort, et qu'elle préfèrerait, tant qu'à faire, écouter du Tino Rossi, plutôt que du Pat Metheny.
J'ajouterai que mon canapé se trouvant en plein soleil, à l'instant où je tape cette bafouille, il est possible que le soleil cognant contre mon cuir chevelu soit responsable d'une légère confusion généralisée dans l'ensemble de ma pensée.
Enfin... tout ça pour vous dire que je ne sais plus si c'est pour ou contre, qu'en pensez-vous?

Léa, ni pour ni contre
|