|
Maru |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8494
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 27-09-2003 à 13:41
1- Pour connaitre la distance exacte, tu prend ton mètre et tu fais la longueur du câble ! Sinon, FT a un moyen de mesurer en utilisant une sorte d'écho du train d'impulsions qu'ils envoient sur commande. |
J'ai demandé la distance au gars de FT, mais il m'a dit qu'il pouvait pas calculer ça. Il m'a conseillé de faire un traceroute vers tf1.fr, mais j'obtiens juste des pings en ms... pas de distance.
Sinon, j'ai sorti mon mètre et commencé à déterrer les cables, mais mes voisins ont pas l'air contents 
Citation: Message écrit par Maousse, le 27-09-2003 à 13:41
3- Free ne file pas de Freebox à tout le monde car ils veulent que leurs Freebox ait une fiablité importante en traffic pour pouvoir avoir une bande passante importante, bien plus que les 2048 kb/s actuels, ils comptent à terme utiliser la TV-over-IP (essentiellement en Pay-per-view), et la téléphonie Voice-over-IP qui est déjà fonctionnelle. |
C'est ce que je me suis dit en réfléchissant peu après avoir posé ma question. Comme quoi, des fois ça sert d'avoir un cerveau 
Sinon, une des raisons qui me fait pencher vers Free et sa freebox, c'est le téléphone (10h gratos + 1 centimes la mn). Tu penses que ça marchera malgré la distance et l'atténuation de ma ligne ? Sinon qqun a-t-il testé ce nouveau service ?
en tout cas merci pour tes réponses qui m'ont rassuré 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne
|