|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Réponses à Zakath et Cthulhu22....
Comment prendre le questionnaire?
C'est une grande question! Mais s'il n'y avait pas de "consignes" à ce sujet c'est tout simplement parce que la manière dont vous prenez le questionnaire est révélatrice.
Source d'inspiration?
Non ce n'est pas Gala ou 20 ans ou..... Il est vrai qu'il y avait des questions dites "légères" du genre "Vous les préférez plutôt? Chauve, moustachue, édentée ou bossue?".....qui en soit ne sont pas vraiment des questions de nécessité première, mais bon ça détend l'atmosphère!
Pour les questions "cas de conscience" du genre Bill Clinton, c'est quand même la sureté de l'Etat qui est en jeu! Non je plaisante . Pour cette question je trouvais intéressant, de savoir qui assumerait ou pas ce que ce cher Billy a vécu!
Pour les autres cas de conscience, du genre l'avion, comme l'a signalé quelqu'un c'est ce qui s'est réellement passé le 11 septembre. Le point de non retour est atteint, que fait-on dans une situation aussi dramatique? Là encore selon si on prend la question avec humour ou grand sérieux, c'est révélateur!
Bon je m'arrête là, sinon j'en ai pour des heures!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|