|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par Bassman, le 27-09-2003 à 01:49
Humm...Avant de continuer cette discussion, il faut, je pense , que chacun se pose un moment et fasse le vide dans son esprit.
Ca y est ?
Bon, maintenant, prenons ce que j'appellerais ce "cas" au commencement.
Looping fait un topic, afin de demander la mise en partage de fichiers. Mais il met un tagg inexistant dans le titre du sujet.
De ce fait, Alexiel ferme temporairement le topic jusqu'à edition de ce dernier.
Voilà ce qui s'est passé.
Les questions qu'il faut maintenant se poser sont les suivantes :
-Est-ce que c'est mal de la part de looping d'avoir mis un tagg inexistant ?
Non. On peut se tromper; croire qu'on a bien fait. Pas grave en fait.
-Est-ce que c'est mal qu' Alexiel aie fermé le topic par ce que le tagg n'était
pas dans ceux proposés ?
Non. Elle fait son taff, c'est comme ça.
-Est-ce qu' Alexiel aurait dù poster d'abord un avertissement avant de fermer le topic; ce, je le rapelle, temporairement ?
-Est-ce que looping aurait du vérifier si son tagg _ qui est , de bon sens, légitime _ était parmis ceux proposés ?
A ces deux questions, je réponds peut-être. Car chacun a agit sur une conviction, celle qu'il faisait bien son affaire.
Dans tout cela, je ne vois pas vraiment de sujet de débat digne de ce nom.
La fin de l'histoire, c'est que looping à édité son post. Et le topic a étè réouvert dés que possible.
Cela mérite-t-il toute cette discussion, de part et d'autre ?
Non, à mon avis.
Mais, certes, ces propos n'engagent que moi. |
@ Bassman : Je trouve tes paroles pleines de bon sens et te félicite pour ta clairvoyance et ton non parti pris. Dorénavant, je ferais plus gaffe au tag approprié, c'est promis !
Citation: Message écrit par MajestiK 12, le 27-09-2003 à 01:49
LA REVOLUZION A VAINCU LE MECHANT YANKEE... VIVA LES PEONNES !!! VIVA EL POPULO !!! |

|