Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Pourquoi l'amour est aveugle?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

ben oui les filles surtout les "nouvelles générations" ne se gênent pas pour casser du sucre sur les mecs, elles ne font aucun complexe là-dessus !
Et ce n'est pas toujours de l'humour comme ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Didou, le 27-09-2003 à 21:08
ben oui les filles surtout les "nouvelles générations" ne se gênent pas pour casser du sucre sur les mecs, elles ne font aucun complexe là-dessus !
Et ce n'est pas toujours de l'humour comme ici

De l'humour comme ici didou...oui et non!!!
je dirai qu'il y a 5% d'humour et 95% de vérité pour "boudin".

Bon allez je vais lancer une polémique! Je suis sûre que les filles accordent moins d'importance au physique que les mecs!!

Alors???

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Simbella, le 27-09-2003 à 21:31
Je suis sûre que les filles accordent moins d'importance au physique que les mecs!!

Alors???

ca c'est vrai... parce que sinon je ne sais comment j'aurais trouve chaussure a mon pied BEEUUUAAAAAHHHH HA HA HA

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

Je ne suis pas du tout d'accord...tout dépend dans quel état d'esprit on est, et des 2 côtés dailleurs.
Il n'est plus rare de voir aujourd'hui des groupes de filles aller à la "Chasse", histoire de combler un manque "affectif" plus que sexuel en réalité...et j'en ai fait l'expérience...

Maintenant, si on veut parler d'attirance physique, que faut-il entendre réellement par là...
Je suis avec une femme qui est merveilleuse et j'adore son corps dans son ensemble, qui n'est pourtant pas stricto sensu dans les critères de beauté physique faisant partie de mes fantasmes...

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:

Bon allez je vais lancer une polémique! Je suis sûre que les filles accordent moins d'importance au physique que les mecs!!

Alors???

oui c'est vrai mais elles accordent plus d'importance à la position sociale que les mecs.

15 partout.
Balle au centre.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

La CSP est au moins aussi importante pour ces dames que le TdP (Tour de Poitrine) pour nous

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@MrKay : Ca va t'as pas trop à te plaindre à ce qu'il parait !

Je confirme Le compte en banque rend les hommes bien plus beaux !

Old Post 27-09-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Citation:

Je ne suis pas sûr. Car le première chose que tu vois c'est le physique, sauf p'têt pour les rencontres par internet et encore y a un moment ou faut bien voir l'autre et souvent on se ... Tu dois bien te sentir un brin attirer vers qqn pour engager la conversation avec un(e) inconnu(e)... En tout cas c'est le cas pour pas mal de personnes dans mon entourage filles ou garcons. Evidement Les filles sont p'têt plus subtiles dans leur réflection genre "T'as vu sa gueule ou sa dégueine..." par rapport aux mecs "tain, t'as vu son gros cul ou Kesk' elle est moche, c'est pire qu'une morue..."

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Evidement Les filles sont p'têt plus subtiles dans leur réflection genre "T'as vu sa gueule ou sa dégueine..." par rapport aux mecs "tain, t'as vu son gros cul ou Kesk' elle est moche, c'est pire qu'une morue..."

C'est bien ce que je disais, nous les femmes accordont moins d'importance au physique que les gars!

Old Post 28-09-2003 00:28
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je dirais plutôt que le physique est très important au début, quand tu ne connais que peu la personne. On aura beau dire, on est toujours fortement attiré(e) par un beau physique (selon ses critères personnels). Mais plus on avance et plus l'importance du physique est relativisée par rapports aux nombreux autres critères.
Ca me fait un peu penser (que je suis romantique) à une fonction ayant une norme infinie très grande mais une petite norme 1. Elle pique tôt et haut mais est nulle sur le reste de son ensemble de définition. Du coup, selon la norme qu'on prend, ben elle tend vers 0 ou vers +oo (je suis un éternel romantique, moi)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui moi ozi ch'ui un romantique.... je m'exprime par 95-60-90

//'-'\\
(* )( *)
- ) . ( -
- ( Y ) -

Old Post 28-09-2003 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@ Zakath : il est clair que lorsque tu vois quelqu'un de plutôt mignon, c'est toujours agréable à regarder!
Maintenant si tu parles bien d'attirance physique au sens relation amoureuse, pour moi le physique n'a aucune importance. Je préfère de loin le côté cérébral de la personne. J'irai même plus loin en disant que c'est ce qu'il y a dans la tête qui rend beau physiquement la personne après. Tu me suis ou vous me suivez?
Pour ta deuxième partie, j'ai rien compris je suis pas mateuse!(c'est pas vrai...si...si...si...)

@ Majestik : toujours pas au lit? Je vais le dire à ta femme!!! ça t'apprendra!

Old Post 28-09-2003 00:49
Guru

Déconnecté

Mamouna si c'est de la cervelle que tu veux... je viendrais a la soiree OXMO avec une trepanation

je vais pas tarder c'est vrai que je commence a etre fatigue.... OUffff toute la journee sur OXMO presque !!!!

Old Post 28-09-2003 00:51
Confirmé

Déconnecté

@ Maj : ahlalala c'est bien plus que de la cervelle qu'il me faut, c'est de la cervelle et (Ve) surtout...Bon je vais vite me coucher, car je dis n'importe quoi....

Ciao

Old Post 28-09-2003 00:56
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Citation:
Message écrit par Simbella, le 28-09-2003 à 00:28
C'est bien ce que je disais, nous les femmes accordont moins d'importance au physique que les gars!

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire car gueule ou dégaine, ça fait partie du physique...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Pourquoi l'amour est aveugle?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.026435 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.