|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
@ Maousse, oui c'est réglé vas-voir dans les coups de gueule si tu en as encore le courage pour tout relire, j'ai donné le fond de ma pensée, on s'est expliqués et j'espère ne plus devoir revenir la-dessus, je n'en ai nulle envie ni aucun plaisir.
@ Valère,
Sur ma deuxième machine, j'ai désinstallé tous les softs Symantec: internet security, antivirus, systemworks.
J'ai éliminé complètement ce qui restait dans les répertoires programs file comme dossiers Norton ou symantec, idem dans le répertoire fichiers communs suppressions des dossiers norton et symantec.
Idem dans les bases de registres Hkey Current user et Hkey Local machine (là il vaut mieux ne pas se tromper et cliquer sur d'autres clés, sinon bonjour les dégats).
Ensuite réinstallation totale de Norton internet security avec antivirus, les live update en série en décochant à chaque fois internet security jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que cet internet security à devoir avoir son update.
J'ai fait les derniers update d'internet security.
Puis installation de systemworks, à nouveau multi update, et comme cela tout est bien passé et je suis à nouveau sur les versions 2003 qui me donnent pleinement satisfaction au contraire de la 2004
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|