Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] vlc de Videolan : Player universel supérieur à ZP+ffdshow ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je tente, merci...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est bien beau tout ça, mais à quoi ça sert que le patron il se décarcasse pour nous faire un tuto aux petits oignons ?

... alors justement, tu en penses quoi de ce soft Soul' ?

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

le tuto est genial, l install est nickel si on veut zoom player et tout pleins d options

par contre si tu veux juste lire un divx sans te prendre la tete avec les codecs VLC est impressionnant (mais tres moche )

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Cocorico !!!!!!

Juste pour info :

The VideoLAN team is made up of students of the École Centrale Paris and developers from all over the world:

Two teachers of the Ecole Centrale Paris supervise the project.

En gros : une équipe d'étudiants de 2èmes années qui s'acharnent sur le projet et forment la part de l'équipe des étudiants de 1ère année, et ce depuis quelques temps.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-01-2004 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jean-Mi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8011

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Merci

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de Jean-Mi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jean-Mi Ajouter Jean-Mi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phach  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 77

Sujets Lancés : 6

a la base ca devait rester un projet d'etude.

en tout cas, c'est le meilleur lecteur que je connaisse, il lit tout !! c'est pas forcement le plus beau mais y a des skins. Et point ultime, c'est pas rempli de gadgets inutiles.

Temps en ligne : 1 Jour, 5 Heures, 24 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de Phach Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phach! Trouver plus de messages de Phach Ajouter Phach à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

une question : est-ce qu'il lit le Xvid ? il m'a semblé que non en consultant le tableau sur le site...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 12644

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Si si il lit tout !! et très bien le Xvid !!

Pour ma part ça fait bien plus d'un an que je l'utilise mais pour la preview sous eMule.
Malheureusement dès qu'il manque quelques trames, VLC a tendance a charger le proc. à fond résultat quasi plantage, et dans eMule ça se traduit par l'arrêt des DL et UL !!!

Donc perte des Files d'attentes. C'est plutot embêtant.
Parade, je prépare toujours le gestionnaire des taches pour couper le process vlc.exe

Marius

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

up!!

juste pour dire que j'ai trouvé un truc par hasard :

On peut faire glisser un dossier contenant un DVD ( pas une image ISO hein, je parle d'un dossier sur votre disque dur qui contiendrait VIDEO_TS, et tout ce qu'il y faut dedans..) vers le lecteur déjà ouvert : VLC lit alors le DVD completement.

C'est comme l'option "ouvrir les fichiers sur le disque dur" de intervideo windvd.

J'ai constaté ça sous Linux (ubuntu), dans l'interface gnome. Très pratique donc, car les moyens de lire un DVD sont un peu limité sous linux.

Reste à tester sous windows...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Je te confirme que sous window$ ça marche... Sauf que VLC ne se comporte pas comme un lecteur de DVD : il lit tout sans distinction et ne s'arrête pas sur les menus pour cliquer dessus et faire sa sélection.
Je sais pas trop s'il faut faire quelque chose quelque part ?... C'est la première fois que je l'utilise pour un DVD.

Perso c'est powerdvd.
Windvd je ne l'installe même plus pour ses codecs audio comme avant (aucun intérêt de multiplier les codecs car je ne vois pas ce qu'ils ont de meilleur... c'est une vieille légende qui n'est plus d'actualité aujourd'hui...).

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] vlc de Videolan : Player universel supérieur à ZP+ffdshow ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.024576 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.