|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
@ Aimy : olala le Titou il va bientôt tomber de sa chaise ... 
@ Soul : pour les sphynx je crois que c'est une maladie génétique, pas une race en soi 
voili les miens (merci Roberu pour hébergement)

vous l'aurez reconnu, c'est la même petite (à quelques jours, je l'ai vue grandir) et grande (à 1 an, juste avant le ... ) ...
bon en fait je viens d'Alsace mais j'étais sur Nîmes pour études y a 18 mois, la bonne amie que j'ai eu là-bas avait une chatte (mmh mmh ) qui a eu des petits et j'en ai pris un (enfin une, les autres sont aussi sur la photo, tous de pères différents : 1 roux, 1 tricolore et 1 tigré), donc c'était une petite gardoise !!
Malheureusement, PAF il y a 6 mois par une moto, mais comment fait-on pour ne pas éviter un chat en agglomération et en province donc circu très limitée ([mode naïf ON] donc à 50 !! [mode naïf OFF]) ? perso une seule victime à mon compteur : un beau renardeau sur l'autoroute (Aïe).
Je m'étale mais c'était mon premier cha-chat, la petite était adorable et tout et tout, et en plus elle m'aimait !!
en plus c'était une miraculée, elle est née un jour où il y avait personne à la maison, et c'était la seule à avoir aterri sur le carrelage donc la mère l'a un peu délaissée pensant qu'elle était malade (stone et petite, c'était la dernière), résultat quand on l'a trouvée le lendemain, elle gisait toute froide par terre, il a fallu la ranimer en la réchauffant puis la nourrir à la main parce qu'elle voulait pas têter. Aaaaaah la povre, toute Mimi j'vous dis, petit petit gabarit, fragile, ... (çà piquote les z'yeux là, hein !)
Avant j'avais eu un Boxer fauve pendant 14 ans, c'est pas la même gueule ! 

Lui c'est son remplaçant, Ulice à 4 mois c'était fin août (çà fait original tout de suite et puis l'année des "u" c'est chaud) : alors lui, moins beau c'est net, mais maladroit et un peu dingo, donc marrant ! Et sorties contrôlées + couvre-feu pour lui (surtout qu'il est pas fût' fût' ce gros malin)
Par contre il a presque 6 mois et ne parle presque pas, je veux dire on l'entend rarement ... bon vous allez me dire que çà équilibre parce que moi   
PS : pour l'edit, en fait c'est pour leur dédier à ces cha-chats, les miens et tous les autres Oxmo-chats, mon 200e post !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|