Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis de retour et je me présente...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-09-2003 à 18:20
dis nous en plus sur toi , [...] , tes mensurations, [...]

et surtout n'oublie pas l'apero pour ton entree

L'a raison le ludo, surtout ces deux points là...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Bienvenue Printemps!

Oui, dis nous en un peu plus sur toi...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Bienvenue et bon retour parmi nous Fanette !!!
Moi j'en connais un peu plus sur celle qui nous rappelle le printemps... mais je sais tenir ma langue.

xoxoFunkyMe

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Salut et bienvenue !

Ne fait pas attention à ceux qui ont du mal à se tenir, en général ça se passe bien avec les nombreuses filles du forum !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ah ben t'as attendu l'automne pour revenir, c'est malin....
sois la rebienvenue fanette!!

@g.kad: en fait, ce truc qui serait vachhhhhemennnnttt cooooool, ce serait que tu écrives les mots en entier, et pas en language sms, sinon tu riques de te faire reçevoir, et puis, tu ne le sais peut être pas mais c'est super désagréable a lire..... merci!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

bon retour parmi nous

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K.Gad  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6392

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 22

Citation:

@g.kad: en fait, ce truc qui serait vachhhhhemennnnttt cooooool, ce serait que tu écrives les mots en entier, et pas en language sms, sinon tu riques de te faire reçevoir, et puis, tu ne le sais peut être pas mais c'est super désagréable a lire..... merci!!! [/B]

Dois-je me sentir conserné ?,

g.kad <> K.Gad ?

si c'est le cas je te demanderais de bien vouloir me citer quelques exemples, car j'abore le style SMS tout autant que toi,

mais si Okaz et Naze, ne passe pas sur Oxmo (apéro c'est bon ?, car je boit le mien en ce moment, tchin à tous), je chatirais mon language à l'avenir,

et bien que je me relise et fasse très attention à l'orthographe (par respect pour les autres), merci de m'excuser par avance pour les quelques fautes (de frappe bien sûr...) qui passent

Temps en ligne : 5 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de K.Gad Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K.Gad Ajouter K.Gad à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

heu oui tu étais concerné!!! (excuse moi pour l'erreur sur ton pseudo, je suis parfois dyslexique du clavier!!)
ceci dit, je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal à lire tes posts..... pitètre la fatigue, c'est vrai qu'on ne trouve pas spécialement de language sms dans tes posts de ce topic.... enfin, bon, cherches pas, je me trompe peut être de personne!!!
en tout cas, je te fais une remarque gentilement, ne te sens surtout pas agressé..... c'est normal, on se fait tous des remarques quand on a quelque chose a dire!!! au moins tu sera au courant si un jour tu avais voulu écrire comme ça !!! et pour ce qui est des fautes de frappe, on en fait tous!!!
bon, avec tout ça, on est en train de faire fuir le printemps....
ouhouh!! fanette
reviens!!! j'ai les mêmes à la maison!!

Old Post 01-10-2003 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K.Gad  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Des efforts, des efforts , il est dur le forum

Alexiel, en aucun cas je ne te tiendrais rigueur de ce post, car ce soir c'est la fête, c'est la fêêêêteuhhh, je fais ce qui me plait heu... je suis débridéheuuu

Hoolà faut que je me calme là

K.Gad, en fait c'est "Ca_gade", une "connerie", une Cagade (orthographe ?) en provençal, donc par extension, un déconneur, même si les gens qui me connaissent pensent que je suis sérieux

Old Post 01-10-2003 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de K.Gad Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K.Gad Ajouter K.Gad à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah la cagade!!!!
tout s'explique!!
tant que c'est pas un truc du genre: "la cougourde" (vous savez, cet étrange légume qui ressemble à s'y méprendre à une énorme paire de *******)

Old Post 01-10-2003 22:26
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 01-10-2003 à 22:26
"la cougourde" (vous savez, cet étrange légume qui ressemble à s'y méprendre à une énorme paire de *******)

Respect pour ta connaissance de fond du chef-d'oeuvre du cinéma de tous les temps, Alexiel.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

et non Alexiel, à coté

http://www.pacwan.fr/jfleroi/grafiq...1/coucourde.jpg

c'est la "coucourde"

Il ya même la Fête de la coucourde à Lauris [http://www.pacwan.fr/jfleroi/f/provpil.htm]

Hummm, Alexiel, c'est l'amour vache ?!?, oupssss...

Vite Printemps, revient, ton post fout le camps

Old Post 02-10-2003 01:58
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par K.Gad, le 02-10-2003 à 01:58
Hummm, Alexiel, c'est l'amour vache ?!?, oupssss...

mhhh pourquoi tu dis ça?

Old Post 02-10-2003 08:25
Débutant

Déconnecté

sans faire mon caliméro,

tu re-post souvent derrière moi = amour
mais méchament = vache

donc amour vache

note quand même l'heure du post 1h58, j'ai plus l'age

j'ai arrosé mon débridage et fait le jusqu'a 3h du mat

bonjour la gueule de bois ce matin

Old Post 02-10-2003 11:11
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Hello priintemps
Bien le bonjour et bienvenue à toi ici ...tu vas voir, tu vas t'y plaire

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis de retour et je me présente...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.013402 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.