Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un PTDR d'enfoiré de site ........

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Bon, ben il suffit de mettre 2 mots clés triviaux dans google pour rapidement le trouver, ce patch.

Qui a profité de mes 2 donkeys ce week-end ??? apparement que des inconnus...je fais quoi ?

- Installer zone alarme, et filtrer sur les adresses IP en sortie ?? (avec obligation de monter patte blanche pour ceux qui veulent uploader chez moi...)
C'est triste si il faut en arriver là.... Autant mettre un serveur FTP en service.

- J'ai 50 en queue sur le donkey qui download, et 10 en queue sur le "donkey special up" parce que j'ai eu la faiblesse de remettre en ligne l'ours polaire...

Je sors de mes shares tout le taf non exclusif ??, et je le remets uniquement sur demande ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

J'envoie un mail à ce ...

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Salut!

Buzz, il faut absolument que tu vires ton texte, je l'ai trouvé aussi sans problèmes..
Ce genre de site (ce n'est malheureusement pas le seul) est déjà suffisamment facile à trouver.

Pour le faire tomber, la meilleure solution à mon avis est de mettre une boucle de téléchargement entre son site et un ftp à gros débit, pour que son provider (tripod) le ferme.. mais ça ne serait que temporaire.
Enfin, en tout cas c'est mon avis, hein.. chuis pas un h4ck3rz

De toute façon, le meilleure façon de combattre ce genre de site est de ne pas en parler

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2002 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

copie du mail envoyé, j'ai été soft, diplomatique... enfin je crois

Je suis très déçu de trouver sur un site de la qualité du tien le patch permettant de limiter l'upload du donkey. Il suffit que qq newbie s'en servent et que pour une raison ou pour une autre ils téléchargent plus vite ce jour là pour qu'on est une belle rumeur, utilisation massive, copie, etc.
Je ne pense pas que tu serais fier un jour de pouvoir te vanter d'être le webmaster qui a tué edonkey. Car si tu laisses ce patch sur ton site, c'est ce qui va arriver, à court ou moyen terme.
Bref, vu que c'est le meilleur logiciel peer to peer selon moi, il vaut mieux l'aider que de chercher à le détruire. On a suffisamment de problème avec les juges (voir napster, kazaa, morphéus, etc.) sans que le danger vienne des utilisateurs. Regarde le résultat du bot. Des patchs sympas à première vu comme ça sont mortels. Heureusement, le bot va peut etre pouvoir être enrayé (ce qui n'est pas sûr...).
Bref, essaye de réfléchir à tout ça... mais ne tue pas le donkey, par pitié. Même si il est peut être déjà trop tard si une personne à télécharger ce (excuse moi l'expression) putain de patch de merde.

Allez, fait appel à ton côté Hacker UnDerGrouND et retire-nous tout de suite cette bombe à retardement, s'il te plait.
Un site comme le tien serait pourtant pas mal sans (bon tutorial, bonnes astuces -que je ne connaissais pas...), on pourrait même te faire pas mal de pub... Mais là, pour moi, c'est comme de trouver de la pub pour le FN de Le Pen sur un site de gauche.
STP, ce mail est plus un supplice qu'une demande. Ton truc, ça fait mal au coeur. Que quelqu'un le fasse, ça arrivera peut etre un jour, mais pitié, pas toi !

En espèrant avoir été entendu...

LDx de la DvDTech
La DvDTech Team
de façon plus générale, tous les uploader, rippers, sharers users qui font que le donkey existe encore un petit moment.

P.S : Je ne te cache pas qu'avec une telle menace, je vais immédiatement lancer des téléchargements que je pensais remettre à plus tard. On ne sait jamais.

Old Post 29-04-2002 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

P.S : moi aussi j'ai trouvé le site d'un coup. Une seule réponse dans google.

Old Post 29-04-2002 09:03
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Re: copie du mail envoyé, j'ai été soft, diplomatique... enfin je crois

Citation:
Message provenant de DvDTech
STP, ce mail est plus un supplice qu'une demande. Ton truc, ça fait mal au coeur.

Tu vais dire "ce mail est plus une supplication", non ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

C'est rop tard

Je viens de faire une recherche dans google et hop 3610 reponses pour ce putain de patch.

Maintenant le gars demande un micro-paiement pour le downloader (allopass), mais, en 5 minutes j'ai trouver au moins 40 autres sites qui le diffuse deja gratos.

Et je vous parle pas des groupe de discussion ou le principale sujet est ce maudit patch. Et vas y que chacun y vas de son URL pour le trouver facile.

Je suis degouté, je ne comprend pas l'interer d'un tel patch, sauf peut etre pour les gens qui on un UP limite (cable), mais bon si on veut tuer la poule au oeufs d'or il ne faut pas si prendre autrement.

J'en vient a me poser la question suivante (je ne crois pas au complot mais bon) :

Le donkey emmerde terriblement les Majors du cinema et de la zik.
Qui nous dit qu'a l'origine ce patch ne vient pas de là ?

Techniquement il est impossible de mettre un terme au peer 2 peer, mais pourquoi ne pas profiter de la connerie humaine ? Hein je vous le demande.
Nous savons tous qu'un tel patch va se repandre comme une trainé de poudre. Donc le but sera atteint.

PS : curieusement c'est sur les forums allemands qu'on en parle le plus. Si mes souvenirs sont bon, ce sont eux qui on le plus geuler sur le bot. Quel peuple bizzard, chez eux tout est nickel, mais quand ils sont a l'etranger il se comportent comme les derniers des cons. Je n'arrive pas a comprendre cela.

Cazimir.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

J'irai pas jusqu'à la théorie du complot mais ce qui m'interpelle c'est que personne ne revendique ces patchs

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2002 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Antares  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 568

Si on parle bien de la même chose (et je pense qu'on parle de la même chose), j'avais déja écrit au gars il y a quelques semaines. En l'occurence, il présentait comme sienne une technique que j'ai écrite sur le forum hardware.fr pour faire fonctionner le modem alcatel usb en pppoe (et éviter ainsi les déconnections). De fait, j'engage tout ceux qui le peuvent à diffuser cette technique (maintenant largement répandue), mais s'en présenter comme l'auteur, ça me dérange un peu. Voila qui nous fixe déja un peu le personnage.

Concernant le fameux patch, il m'avait répondu que de toutes façons, ça ne marchait pas avec le eDonkey actuel, et que bong sang puisqu'il disait qu'il était contre, c'était vraiment une honte de lui en vouloir de le proposer en d/l.

Rien a faire contre, donc, a part si quelqu'un se sent de s'en "occuper". Ce sont des moyens que je réprouve, mais, vu le type, on arrivera a rien par la diplomatie.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2002 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Antares Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Antares Ajouter Antares à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de Antares
Concernant le fameux patch, il m'avait répondu que de toutes façons, ça ne marchait pas avec le eDonkey actuel, et que bong sang puisqu'il disait qu'il était contre, c'était vraiment une honte de lui en vouloir de le proposer en d/l.

Et beh ! Drôle de mentalité...

Greg, tu n'as plus le choix ! Il faut que tu t'en charges !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je confirme, ce patch est foireux, car il s'attaque au pref.met, or les réglages sont chargés au lancement d'edonkey depuis pref.met, <u>mais le ratio est vérifié</u> également, et le download modifié en conséquence s'il ne respecte pas le ratio...
Il y a donc à priori pas trop de risque.. ça fait flipper à voir, mais c'est tout, je crois plutôt que c'est un hoax un peu comme l'émulateur PS2
Enfin à confirmer quand même.. sait-on jamais.

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

T'embêtes pas à modifier ton texte Buzz : une recherche Google avec les mots "patch" et "edonkey" suffit à trouver le site en question... J'ai moi aussi envoyé un petit courrier : plus on sera à demander l'enlèvement du patch, plus on a de chance de le convaincre non ?

Copie de mon mail : Bonjour,

je m'appelle Charmy et je suis une utilisatrice d'edonkey depuis un an maintenant. Je viens de découvrir ton site et la possibilité de downloader le patch anti-upload sur celui-ci. Je suis très surprise car ton site a pourtant l'air d'être vraiment bien fait avec plein d'astuces pour optimiser edonkey et puis... il y a ce patch...

Je te site : "Ni moi ni mon hébergeur ne pourront être tenu pour responsable de l'usage illégal de ce patch."

Je suis désolée mais tu ne t'en tireras pas comme ça : si edonkey se casse la gueule, tu seras en partie responsable en ayant aidé à la diffusion d'un patch limitant l'upload. Oh bien sûr tu as la conscience tranquille car tu te dis que tu as mis une phrase de mise en garde, mais le principe du peer-to-peer est simple, il faut donner pour recevoir. Interférer dans le système c'est assasiner purement et simplement ce fabuleux outil qu'est edonkey. Alors pourquoi permettre la diffusion de ce patch ? Pour te faire 3 francs 6 sous sur le dos de ceux qui vont le récupérer et le diffuser ???

Je pense qu'il ne faut pas être égoïste, il faut savoir à moyen ou long terme voir les conséquences de nos actes. Tu ne peux pas te contenter de dire "c'est mal de prendre le patch, je suis contre" si tu es vraiment contre, enlève le de ton site, à des fins de préservations du système général.

Je te supplie de prêter attention à mon appel et de retirer l'accès au patch de ton site pour la survie d'edonkey. Je suis à ta disposition si tu veux en discuter ou me poser des questions. Merci de m'avoir lue en entier :-)

Charmy.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Je confirme, ce patch est foireux, car il s'attaque au pref.met, or les réglages sont chargés au lancement d'edonkey depuis pref.met, <u>mais le ratio est vérifié</u> également, et le download modifié en conséquence s'il ne respecte pas le ratio...
Il y a donc à priori pas trop de risque.. ça fait flipper à voir, mais c'est tout, je crois plutôt que c'est un hoax un peu comme l'émulateur PS2
Enfin à confirmer quand même.. sait-on jamais.

soul.

Ca m'a un peu rassuré ouf ! Sinon le type m'a répondu (a fait vite dis donc !) Voici sa réponse :

"Salut,
Ce patch est en effet TRES nuisible au donkey et son usage est déplorable. Cependant, de nombreux utilisateurs utilisant le câble sont limités en upload et ce patch peut donc les aider. De plus, j'ai mis l'accès à ce patch payant afin qe limiter sa diffusion : en effet, il n'a été téléchargé que 3 fois alors que j'ai 1000 visiteurs uniques par jour! Il n'y a pas de quoi s'alarmer! De plus, ce patch est très présent sur le donkey lui-même.
Mon site a juste un but informatif : ce patch existe, j'en parle mais je ne veux pas qu'il se généralise.
De plus, si je voulais la mort du donkey je n'aurais pas ouvert un serveur dédié au donkey!
ip: 80.14.4.169
port : 4661
PING aideadsl.no-ip.com"

Voilà, d'après lui il n'y aurait eu que 3 téléchargements du patch et il a raison qd il dit qu'il circule sur edonkey : j'ai déjà lu la même triste info sur Spartateur...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ben dis donc c la grosse merde edonkey c pas kazza
il font chier ces mec la :P

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

C'est pire que tout !!!!

J'ai lançé une recherche sur le reseau du donkey et à ma grande surprise, ben yen a un paquet !!!!!

Franchement, si c'est pour empêcher l'upload sur le câble ( car ratio d'upload vite atteind avec c'te m***e µ... ) ben c'est bidon quand même...

J'y crois pas là...

Bon, vous savez que je ne suis pas un génie de l'informatique ( alors que vous.. ) mais sur les trois patches que j'ai downloadé, aucun ne fonctionne et c'est déjà bon signe. Le soft est allemand, je confirme...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Edité par darryl le 29-04-2002 à 13:32

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un PTDR d'enfoiré de site ........

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.031126 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.