|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
pas mal tes voisins liégois dez..... 
j'en ai des gratinés aussi..... au dessus, une famille de 5 (le papa, la maman, les 3 gosses entre 2 ans et demi et 12 ans), les parents ne travaillent pas, et surtout, malgré leur temps libre n'ont pas l'air d'avoir envie de donner une éducation quelconque à leurs momes, qui surtout le samedi et le dimanche matin, a partir de 8h30, courent en hurlant dans tout l'appart..... certes c'est mal insonorisé, mais on les entend comme si ils étaient dans la pièce d'à côté!!! on est allés raler plusieurs fois, la 1ère fois il n'y avait pas 3 gamins dans l'appart, mais 7 (les copains du 7ème étage), sans surveillance, en train de hurler en courant..... j'ai failli envoyer 7 paires de baffes!! la 2ème fois qu'on s'est plaints auprès des parents cette fois ci, le père nous a répondu (texto) :"et estimez vous heureux on a retiré les sabots au petit...." 
sinon, les anciens voisins (ceux d'en dessous) étaient rigolos, on les entendait (très très bien d'ailleurs) copuler comme des sauvages, mais le truc bizarre c'est qu'ils s'engueulaient systématiquement après..... mais la nana elle faisait des vraies crises d'hystérie.... pourtant 5 min avant elle avait pas l'air malheureuse.... 
le plus rigolo avec ces voisins là, c'est le jour où dans la salle de bain (là où on entend très bien ce qui se passe dans les autres apparts), j'ai entendu le mec dire très distinctement "oh putain c'est bon...." no comment.... c'était parfois difficile de garder son sérieux en les croisant dans l'ascenceur....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|