Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] ou [CDG] My neighbours and I (mes voisins et moi)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Et ben, quel environnement dez !!!!!!!!!! avec ça, tu as de quoi écrire un magnifique livre sur les comportements humains en société

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ben moi qui me plaignait de boulogne sur mer...

C'est vrai que tu as de quoi t'inspire pour un bouquin sous la main...

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

ça me rappelle l'endroit ou j'habitais avant ,tout allait bien jusqu'au jour ou un nouveau locataire avait emmenagé dans l'appartement d'à coté ,ce personnage (oui on peut le dire) avait habité dans une maison isolée de tout et ne connaissait pas les régles elementaires de vie en comunauté ,il avait pour habitude de marcherdans son appart la nuit avec ses caterpillars sur du parquet et comme il etait insomniaque ça pouvait durer toute la nuit apres la nuit comme il s'emmerdait il faisait venir ses collegues et là c'etait l'orgie d'autant plus qu'ils avaient des chiens et que ceux là aboyaient à la moindre engueulade c'etait

Je passe sur les hurlements lors des accouplements digne d'un abattoir et son passage en cabane qui dura 6 mois car il etait un peu dealer aussi (6 mois de sommeil profond et reparateur)

j'ai pensé au meurtre plusieurs fois avant que l'on ait l'opportunité d'habiter dans notre appart tout beau tout neuf et insonorisé

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'essaye d'en rire plus qu'autre chose.

Ce matin, j'ai tout même été trouver le propriétaire du toutou pour lui dire gentiment qu'il serait plus judicieux de faire uriner son ami à 4 pattes ç une autre heure que 11 heures pendant 30 minutes... wif wif J'aodre les animaux, mais hier, j'avais envie de :

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K.Gad  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6392

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 22

Les Voisins

Mais il faut aussi se dire que l'on est toujours le voisin de quelqu'un

Temps en ligne : 5 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de K.Gad Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K.Gad Ajouter K.Gad à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

Vous êtes des malades!!!
D'accord que vos voisins sont terribles, mais de la à vouloir les buter eux ou leur chien c'est un peu brutale, il y a des manière plus douce...

Le chien est chiant, on va le faire chier!!!
Preparer un melange de bouffe pour chien et de laxatif, disperser le tout la où l'animal fait d'abitude sa promenade, le temps que ça fasse effet le gars a le temps de rentrer chez lui avec son fidèle compagnon qui lui salopera la moquette

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-10-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

DanLX = crois-tu vraiment que j'était sérieux ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour arranger la situation ? j'ai gueulé, j'ai ménacé, j'ai fait chier le chien (qui ny peut rien), non, je suis allé parler avec.

Le Smiley est pour le fun.

Il y a pleins d'animaux de compagnies dans le vosinage et j'ai pas envie de leur faire subir ne fut-ce qu'un peut de mal, même une diarrhée, non mais !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

Citation:
Message écrit par Didou, le 08-10-2003 à 16:58
Pittoresque

Tu connais l'émission Strip-Tease ? Elle devrait venir poser ses caméras, apparemment y'a de quoi faire

Exactement ce a quoi je pensais !
J'adore cette emission souvent drole mais toujours tellement reelle !

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

@Dez j'ai comprit que tu blagais
Moi aussi j'aime beaucoup les animaux. Mais en ce qui concerne les chien les jeunes s'en occupent souvant mal, derrière chez moi il y à un joli petit parc ou les enfants pouraient jouer tranquilement, mais non c'est pas possible puisque les "petit dur" du quartier vienent y promener et sans laisse et museaulière leur pitbull, rot weller et autre chien du même genre.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2003 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@ K.Gad :
............ EXACTEMENT !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

pas mal tes voisins liégois dez.....
j'en ai des gratinés aussi..... au dessus, une famille de 5 (le papa, la maman, les 3 gosses entre 2 ans et demi et 12 ans), les parents ne travaillent pas, et surtout, malgré leur temps libre n'ont pas l'air d'avoir envie de donner une éducation quelconque à leurs momes, qui surtout le samedi et le dimanche matin, a partir de 8h30, courent en hurlant dans tout l'appart..... certes c'est mal insonorisé, mais on les entend comme si ils étaient dans la pièce d'à côté!!! on est allés raler plusieurs fois, la 1ère fois il n'y avait pas 3 gamins dans l'appart, mais 7 (les copains du 7ème étage), sans surveillance, en train de hurler en courant..... j'ai failli envoyer 7 paires de baffes!! la 2ème fois qu'on s'est plaints auprès des parents cette fois ci, le père nous a répondu (texto) :"et estimez vous heureux on a retiré les sabots au petit...."

sinon, les anciens voisins (ceux d'en dessous) étaient rigolos, on les entendait (très très bien d'ailleurs) copuler comme des sauvages, mais le truc bizarre c'est qu'ils s'engueulaient systématiquement après..... mais la nana elle faisait des vraies crises d'hystérie.... pourtant 5 min avant elle avait pas l'air malheureuse....
le plus rigolo avec ces voisins là, c'est le jour où dans la salle de bain (là où on entend très bien ce qui se passe dans les autres apparts), j'ai entendu le mec dire très distinctement "oh putain c'est bon...." no comment.... c'était parfois difficile de garder son sérieux en les croisant dans l'ascenceur....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Sujets Lancés : 97

promis dez: je dirais plus de mal de mes voisins: tu m'as convaincue!!!
les miens se contentent de lacher leurs fauves (enfants + animaux) dans l'appart tous les weekends (de très tôt le matin à très tard le soir ) en rajoutant un peu de johnny parfois aussi pour l'ambiance (mais fort, surtout, le jojo!)
pis je confirme: les salles de bain c'est vraiment pas bien insonorisé!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Dans un cas comme le tient DEZ, tu n'as jamais songé à déménager ?

Par ce que si il n'y a pas encore meurtre , ça pourrait vite venir, perso, j'aurais déjà craqué

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

moi j'en parle mm pas car ca sera que moi je les renverais dans leur pays la russie ou fin fond dans les goulag

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 42

J'ai habité 2 ans dans un HLM et c'était à peu prés comme DEZ. Ma voisine du rez-de-chaussée avait 30 ans et était déjà grand' mère... Au dessus je croyais avoir une femme battue, je me demandais quoi faire jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était elle qui s'énervait sur son mari quand elle avait bu un coup de trop...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] ou [CDG] My neighbours and I (mes voisins et moi)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.029552 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.