|
Bassman |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6518
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57
|
Hummm...certes, point de jugement hatif...
Ceci dit, s'il est là où il est aujourd'hui, c'est qu'il est déjà trés bien entouré; et à mon avis, ses "proches" se servent allègrement de son image pour atteindre le pouvoir.
Tout bon homme d'affaire qu'il puisse être, il n'a pas, lui, les compétences pour assumer un poste tel que celui de gouverneur d'un état, surtout celui de Californie...Et que son prédecesseur ai foutu la zone, est-ce que ça justifie qu'un incompétent, soyons franc, prenne sa place ?
Vraiment, à mes yeux, ce n'est qu'une action politique strtégique : l'opportunité de récupérer l'état était inespèrée, ils ont tout fait pour l'avoir : ils on envoyé un acteur engagé politiquement, une star mondial qui sent bon le symbolisme; apparement l'un des meilleur moyen aux USA de gagner des voix...
Pour ce qui seront de ces actions futures, j'aurais peine _à mauvais titre, peut-être ?_à croire qu'il en sera le réel responsable...Donc il y aura peut-être des bonnes choses en californie, mais qui peut dire qu'un autre candidat du même bord n'en aurait pas fait autant...?
Effectivement, nous verrons ce qu'Arnold a comme tour dans son sac...J'espère seulement, pour les californiens, qu'il est mieux que bien conseillé.
Wait'n'see...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne
|