Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Ahh... Les Blondes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Une blonde Américaine se rend à la poste pour téléphoner à sa mère, qui se trouve de l'autre côté de l'océan ! Quand le guichetier lui annonce la somme de 80$, elle s'exclame :
- Je n'aurai jamais assez d'argent pour ça, mais je ferais N'IMPORTE QUOI pour téléphoner à ma mère, en Pologne. L'homme répond, avec une lueur dans l'oeil :
- N'IMPORTE QUOI ?
- Oui, N'IMPORTE QUOI ! Alors l'homme lui demande de le suivre, se rend dans un petit bureau et lui dit :
- Mets-toi à genoux... Elle obéit.
- Défais ma braguette... Elle obéit.
- Approche et prends... Elle s'approche et saisit "le zigouigoui" à pleines mains. L'homme ferme alors les yeux et dit:
- Allez, vas-y ! Doucement, la blonde ouvre les lèvres, s'approche et dit :
- Allo, Maman ???

Pourquoi Dieu a-t-il créé les blondes ???
- Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo...
Alors pourquoi a-t-il créé les brunes ???
- Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

connu mais

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Lettre d'une Maman blonde...

Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée...

Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie...
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite...

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à moins d1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin...

La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement
deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4...

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche...

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache...

Au fait, l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés au dehors de la maison; quelle émotion, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années...

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous allions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube...

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, c'est un poste à responsabilités, il a environ 500 personnes en dessous de lui... (Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière...)

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin accouché, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman"...

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui...
Quelle Fille solide, quelle fierté, tel père telle fille...

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge...

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière...

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt...

Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a du aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là...

Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais
pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile...

Si tu vois Marguerite, passes-lui le bonjour. Pis si tu ne la vois pas, ne lui dis rien...

Ta mère qui t'adore...

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques billets, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Re: [CDC] Ahh... Les Blondes !!!

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 09-10-2003 à 17:06

Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde?
- On éclaire son oreille

--------------------------------------------------------------------------------

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
- 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties

Ces deux là sont vraiment géniales !!!

Merci pour ce bon moment, ultra !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Ahh... Les Blondes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.018097 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.